Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8461  8462  8463  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°28856984
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-01-2012 à 14:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

en grandissant, ton gout s'affienra et s'affirmera et tu comprendras ce qu'est la 5GT [:mantafahrer]

Un truc assimilable à leur mode ?
http://destylesenaiguilles.files.w [...] g_4706.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 14:10:32  profilanswer

n°28857067
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-01-2012 à 14:15:42  profilanswer

c'est futile la mode [:gedebor]

n°28857084
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-01-2012 à 14:16:44  profilanswer

killterion a écrit :

La série 3 classique est pas dégueux, la M3 extérieurement non plus.  
C'est pas la philosophie LIR non plus. La M3 est une voiture puissante et confortable avec laquelle on peut s'amuser en tapant dedans sur circuit de temps en temps. Malgré tout ça n’empêche que effectivement l'intérieur s'il est plutôt de bonne facture est effectivement fade.

j'me serais pas basé sur l'e90/2 pour défendre la marque perso [:cosmoschtroumpf]

n°28857113
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-01-2012 à 14:18:53  profilanswer

yoak a écrit :

j'me serais pas basé sur l'e90/2 pour défendre la marque perso [:cosmoschtroumpf]

L'ennui, c'est que depuis l'E39 (et encore), on ne peut se baser sur rien...

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 06-01-2012 à 14:19:03

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28857120
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-01-2012 à 14:19:11  profilanswer

n°28857155
Leuen
Posté le 06-01-2012 à 14:21:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'ennui, c'est que depuis l'E39 (et encore), on ne peut se baser sur rien...

J'aimais bien mon coupé E46 ph2  :sweat:  mais sinon je suis plutôt d'accord et pour moi les E9x sont de loin pas ce qu'on trouve de pire à l'heure actuelle chez la CHOIE.  

n°28857191
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 06-01-2012 à 14:23:54  profilanswer

L’intérieur de la nouvelle 5 est sublime :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°28857266
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-01-2012 à 14:28:59  profilanswer

Je fais de la pub pour mon pote :o

http://farm8.staticflickr.com/7149/6642592401_9e7aa3c19c_b.jpg
BMW M3 E30 Sport Evo par Fabien.Dupont, sur Flickr

Oui c'est sombre, saturé et tout, mais c'est l'éclairage Arnaud Taquet :D
Enfin, l'intérêt, c'est surtout la voiture.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°28857288
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-01-2012 à 14:30:35  profilanswer

Dommage qu'on ne puisse pas la voir.

---------------
n°28857347
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 06-01-2012 à 14:34:33  profilanswer

Negro a écrit :

Le longerons est à 40cm, il ne devrait pas être touché, j'ai pu repartir en roulant. Le coffre, les T-top, tout est ok.

En voyant les photos, j'avais des doutes sur l'état du châssis. J'espère que tu as raison :jap:  
Bon courage pour la suite.

Nivacrin a écrit :

Je fais de la pub pour mon pote :o

http://farm8.staticflickr.com/7149 [...] c19c_b.jpg
BMW M3 E30 Sport Evo par Fabien.Dupont, sur Flickr

Oui c'est sombre, saturé et tout, mais c'est l'éclairage Arnaud Taquet :D
Enfin, l'intérêt, c'est surtout la voiture.

Quelle voiture ?  [:the dml]  

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 14:34:33  profilanswer

n°28857474
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-01-2012 à 14:42:08  profilanswer

C'est ce que je lui ai dit... Enfin d'après lui y'avait un bus derrière qu'ils ne pouvaient pas bouger, donc pour le masquer ils ont du avoir cette éclairage foireux...
Bon moi je suis pas du tout fan hein :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°28857612
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-01-2012 à 14:52:41  profilanswer

Pas grave, il y en a qui arrivent à faire des photos en plein jour :

http://img.photobucket.com/albums/v620/garymorgan/cars/M3photoshoot161.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v620/garymorgan/cars/Showandshine2010064.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v620/garymorgan/cars/Showandshine2010044.jpg

Et même avec un faux-jour:
http://img.photobucket.com/albums/v620/garymorgan/cars/M3photoshoot055.jpg

Elles viennent de là, et il y en a d'autres:
http://www.s14.net/forums/showthread.php?t=48065

---------------
n°28857665
Leuen
Posté le 06-01-2012 à 14:55:18  profilanswer

Je viens de voir passer ça devant mon taf, j'ai failli avaler mon café de travers  [:shlavos]

Il va falloir trouver 200 fanboys Skoda pour les écouler.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 06-01-2012 à 14:55:41
n°28857724
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-01-2012 à 14:58:28  profilanswer

Nan mais sur le fond je suis d'accord, j'aime pas l'effet/éclairage, on y voit que dale, c'est trop bourrin selon moi (et pourtant, vous me dites tous que mes photos sont trop saturées, mais même là moi j'aime pas donc bon :D)
C'est pas assez naturel, en fait, même pas du tout.

---------------
n°28857763
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-01-2012 à 15:01:16  profilanswer

Leuen a écrit :

Je viens de voir passer ça devant mon taf, j'ai failli avaler mon café de travers  [:shlavos]  

Il va falloir trouver 200 fanboys Skoda pour les écouler.  :sweat:

Ou 200 italiens. Peut être moins, grâce à l'Irlande, si une version RHD est prévue.

Nivacrin a écrit :

Nan mais sur le fond je suis d'accord, j'aime pas l'effet/éclairage, on y voit que dale, c'est trop bourrin selon moi (et pourtant, vous me dites tous que mes photos sont trop saturées, mais même là moi j'aime pas donc bon :D)
C'est pas assez naturel, en fait, même pas du tout.

Je chambrais gentiment, histoire d'amener les photos que j'ai conquises de haute lutte (en 20 secondes dans Google Images :o )

---------------
n°28857791
4SpiK
qtπ
Posté le 06-01-2012 à 15:02:50  profilanswer

Negro a écrit :

Grand soleil, repas de noël à midi à la boite, je me suis dis, c'est un jour pour la sortir.
Sauf que la route de chez moi, ya des forets = verglas ce matin
j’étais tous seul je vais bien merci ;)

Le longerons est à 40cm, il ne devrait pas être touché, j'ai pu repartir en roulant. Le coffre, les T-top, tout est ok.
.... à voir, mais madame est furieuse, elle a peur à chaque fois que je la prends. Elle voudrait que je m'en sépare

Desolé pour toi :/

n°28860094
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-01-2012 à 18:01:05  profilanswer

Bon je viens d'essayer la RCZ d'un ami ( :o ²²²²)

Ca accélère assez bien, même si c'est linéaire, ça tient bien le pavé, même si j'ai pas osé la malmener, c'est assez sympa à l'intérieur... Bref une voiture très bien pour qui veut une daily ++. Pas pataud du tout. J'oublie le bruit : inexistant et pas agréable. Pas un défaut pour moi mais ça peut en rebuter certains... Et le compte-tour.... 4500rpm max ???? C'est nuuuuuuul !
Après, c'est pas très sexy, c'est très consensuel. Mais largement satisfaisant pour quelqu'un qui ne veut pas une voiture trop extrême. Bref, la majorité des gens.

Honnêtement, ça m'a pas donné envie d'en acheter une mais j'ai trouvé ça très agréable.

Pour le fun j'ai essayé les places de derrières.... C'est vraiment n'importe quoi. Inutilisable pour plus de 10km, et encore dans un inconfort total. Autant acheter une 2 places.

edit : je me rends compte que je ne sais pas quelle motorisation il y avait dessus... Apparement le 1.6 THP 156 mais j'ai un gros doute...

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 06-01-2012 à 18:03:55

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28860191
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-01-2012 à 18:14:56  profilanswer

duck69 a écrit :

4500rpm [:transparency]

je penche plus pour le Hdi :D²²

Ben oué c'est ce qui me met le gros doute, mais ça n'avait pas le comportement d'un hdi je trouve. Et le fait que le proprio m'ai dit que c'était un 1,6L :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28860207
facedehari​cot
Posté le 06-01-2012 à 18:16:13  profilanswer

Le thp tire un poil plus haut que 4500 quand même :D
Z'avez qu'à demander à tzotzo :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°28860367
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-01-2012 à 18:37:34  profilanswer

[:aragorn le rouge]  

Triste pour toi et content que tu n'aies rien :jap:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°28860403
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-01-2012 à 18:41:34  profilanswer

Negro a écrit :

adieu ma fairlady :(

oh putain nan  [:cerveau totoz]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°28860412
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-01-2012 à 18:42:34  profilanswer

Bon mon paternel vient de s'acheter un laptop avec écran LED. Effectivement, mes photos sont saturées [:tinostar] Mon écran est vraiment merdique.

---------------
n°28860439
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 06-01-2012 à 18:45:32  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bon mon paternel vient de s'acheter un laptop avec écran LED. Effectivement, mes photos sont saturées [:tinostar] Mon écran est Mes photos sont vraiment merdiques.

[:aloy]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°28860482
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-01-2012 à 18:50:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca accélère assez bien, même si c'est linéaire, ça tient bien le pavé, même si j'ai pas osé la malmener, c'est assez sympa à l'intérieur... Bref une voiture très bien pour qui veut une daily ++. Pas pataud du tout. J'oublie le bruit : inexistant et pas agréable. Pas un défaut pour moi mais ça peut en rebuter certains... Et le compte-tour.... 4500rpm max ???? C'est nuuuuuuul !

En THP la zone rouge débute à 6000tr et finit à 7000, et le turbo déclenche à 2000tr je crois de mémoire :jap:
Le son est un poil plus sympa que le HDI forcement, sans bien sur etre spécial. Le thp 200 a une ligne "sport" de mémoire avec un bruit plus sympa que le 156, mais ca ne m'a pas plus marqué qu'une clio RS.
Le chassis est franchement sympa, avec en contrepartie une fermeté un peu trop prononcé des que l'on sort des routes entretenue.

zephiel a écrit :

Après, c'est pas très sexy, c'est très consensuel. Mais largement satisfaisant pour quelqu'un qui ne veut pas une voiture trop extrême. Bref, la majorité des gens.
Honnêtement, ça m'a pas donné envie d'en acheter une mais j'ai trouvé ça très agréable.
Pour le fun j'ai essayé les places de derrières.... C'est vraiment n'importe quoi. Inutilisable pour plus de 10km, et encore dans un inconfort total. Autant acheter une 2 places.

Clairement pour un daily c'est amusant. La finition est pas si mal, ca change un peu des peugeot que l'on voit partout.
Les places arrieres, en bientot 2 ans maintenant, je les ai jamais utilisé sauf pour foutre des objets.
Le probleme n'est meme pas la place pour les jambes (ridicule) c'est surtout le toit, faite plus d'1m75 et votre tete touche.
Sinon pour 2 personnes c'est pratique, les places avant sont grandes, le coffre idem, la conso est contenue, pas déçu depuis le temps.

D'ailleurs une version spéciale toute option etc doit sortir sous peu, et une RCZ 2 en novembre apparement avec la face avant enfin refaite.
Pincette etc j'ai pas plus d'info. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 06-01-2012 à 18:52:10
n°28860523
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 06-01-2012 à 18:55:14  profilanswer

Leuen a écrit :

Apparemment la rangée de LED serait plus conséquente sur la ph2.  ;)

Le nouvel intérieur gris est assez hideux, je ne sais pas si c'est le pack RS Design ou autre.  :(

http://www.actu-automobile.com/wp- [...] 012_05.jpg

De la merde, faut pas exagérer non plus.  [:faman:1]  En y regardant d'assez près c'est vrai que le TDB peut faire un peu cheap. Certains plastiques sont très délicats et les aiguilles des compteurs étaient mal foutues sur les premiers modèles et donc peu lisible par temps clair. Sinon je trouve que c'est très correct, en tout cas dans ma config avec les Recaro cuirs.  [:cerveau dawa noel:3]

La Trophy ne sera plus vendue sauf erreur puisque c'était sensé être une série limitée.  :D

Bon sinon rien de bien révolutionnaire sur cette ph2. Mais je veux bien la carto.  [:theorie des lavabos]

La phase 2 perd le point zéro sur le volant on dirait :/

zephiel a écrit :

edit : je me rends compte que je ne sais pas quelle motorisation il y avait dessus... Apparement le 1.6 THP 156 mais j'ai un gros doute...

Tu t'es fais essayer une HDI (2.0L, 163ch)  [:turbo16:2]
Sur le THP 200 comme dit la zone rouge commence bien plus loin, la voiture est équipée du sound system pour produire un son artificiel (comme la sound pipe sur M3RS), et ça rend pas mal :o

Les places arrières, je fais 1m73, je ne rentre pas, enfin si, avec la tête contre le ventre :o, malgré le toit bombé.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 06-01-2012 à 20:40:33

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°28860683
worried
Posté le 06-01-2012 à 19:12:24  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est un peu le défaut de Renault... qualitativement ils font des trucs qui sont bons, mais au niveau présentation interieure (et exterieure) ils ont du mal a l'afficher correctement

Remarque dans une catégorie superieure et bien plus chère, j'avais trouvé l'interieur de la M3 horriblement fade  
http://www.linternaute.com/auto/ma [...] 280644.jpg

Je vois pas en quoi c'est fade, c'est simplement sobre et très bien fini, moi les chromes et autres plastiques brillants bling-bling c'est pas mon truc. :D

Ce serait quoi d'ailleurs un intérieur "pas fade" ? Une DS3 ? :lol:

n°28860849
Jambier
Posté le 06-01-2012 à 19:32:19  profilanswer

worried a écrit :

Je vois pas en quoi c'est fade, c'est simplement sobre et très bien fini, moi les chromes et autres plastiques brillants bling-bling c'est pas mon truc. :D

Ce serait quoi d'ailleurs un intérieur "pas fade" ? Une DS3 ? :lol:

De manière générale c'est vrai qu'en ce moment je trouve jamais les intérieurs bien a mon gout... soit trop brillant bling bling, soit trop fades, soit platoc etc puis les gros volants a Airbag c'est moche :(

On fait pas d'interieur épuré / sportif hormis sur des modèles vraiment haut de gamme enfin chez pas, j'aime beaucoup celui de chez Aston:
http://top10luxurycars.org/wp-content/uploads/13.jpg

Bon après c'est banal de dire ca mais les interieurs tAudi sont un plutôt bon compromis, j'aimais bien l'interieur de la premiere TT.

n°28861042
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-01-2012 à 19:56:30  profilanswer

on dirait l'intérieur d'une laguna coupé :o

wait [:klemton]

n°28861289
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-01-2012 à 20:23:56  profilanswer

Comte tours inversé, écran LCD dédoublé, partie supérieure de la console centrale qui n'attend qu'un peu de soleil pour t'éblouir. Parfait, cet intérieur.

---------------
n°28861326
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-01-2012 à 20:27:59  profilanswer

tzotzo a écrit :

En THP la zone rouge débute à 6000tr et finit à 7000, et le turbo déclenche à 2000tr je crois de mémoire :jap:
Le son est un poil plus sympa que le HDI forcement, sans bien sur etre spécial. Le thp 200 a une ligne "sport" de mémoire avec un bruit plus sympa que le 156, mais ca ne m'a pas plus marqué qu'une clio RS.
Le chassis est franchement sympa, avec en contrepartie une fermeté un peu trop prononcé des que l'on sort des routes entretenue.

Clairement pour un daily c'est amusant. La finition est pas si mal, ca change un peu des peugeot que l'on voit partout.
Les places arrieres, en bientot 2 ans maintenant, je les ai jamais utilisé sauf pour foutre des objets.
Le probleme n'est meme pas la place pour les jambes (ridicule) c'est surtout le toit, faite plus d'1m75 et votre tete touche.
Sinon pour 2 personnes c'est pratique, les places avant sont grandes, le coffre idem, la conso est contenue, pas déçu depuis le temps.

D'ailleurs une version spéciale toute option etc doit sortir sous peu, et une RCZ 2 en novembre apparement avec la face avant enfin refaite.
Pincette etc j'ai pas plus d'info. :jap:

Je confirme que la fermeté s'en ressent sur les routes pourries :D . Merci pour la précision, donc ça doit bien etre le 2.0L hdi 163 que j'ai essayé. On ressent pas que c'est un diesel, le bruit est infiniment moins moche que sur mon propre hdi.

Turbo16 a écrit :

La phase 2 perd le point zéro sur le volant on dirait :/

Tu t'es fais essayer une HDI (1.6L, 163ch)  [:turbo16:2]  
Sur le THP 200 comme dit la zone rouge commence bien plus loin, la voiture est équipée du sound system pour produire un son artificiel (comme la sound pipe sur M3RS), et ça rend pas mal :o

Les places arrières, je fais 1m73, je ne rentre pas, enfin si, avec la tête contre le ventre :o, malgré le toit bombé.

le hdi 163 est en 2.0L

---------------
n°28861409
Turbo16
Posté le 06-01-2012 à 20:40:41  profilanswer

Corrigé :jap:

---------------
n°28861421
worried
Posté le 06-01-2012 à 20:42:23  profilanswer

Si on arrive pas à reconnaître le HDI à l'oreille (bon de l'extérieur j'en doute), c'est déjà plutôt un bon point. :D

n°28861440
Turbo16
Posté le 06-01-2012 à 20:44:14  profilanswer

Sauf que si on arrive pas a reconnaitre un diesel avec une zone rouge a 4500 c'est pas un bon point :o

---------------
n°28861938
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-01-2012 à 21:55:03  profilanswer

worried a écrit :

Si on arrive pas à reconnaître le HDI à l'oreille (bon de l'extérieur j'en doute), c'est déjà plutôt un bon point. :D

oui :D

Turbo16 a écrit :

Sauf que si on arrive pas a reconnaitre un diesel avec une zone rouge a 4500 c'est pas un bon point :o

Ben le mec me dit "c'est un 1L6" et je lui dit ha ben j'ai jamais essayé de THP, ça m'intéresse, et il réagit pas donc bon  :sweat:  Mais effectivement c'est juste la zone rouge à 4500 qui m'a mis sur la voie du diesout.

---------------
n°28862411
Turbo16
Posté le 06-01-2012 à 22:54:08  profilanswer

C'est combien l'option chez Porsche ? :o

http://img33.imageshack.us/img33/6268/1325620398901.jpg

---------------
n°28862974
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-01-2012 à 00:24:53  profilanswer

Antibug a gagné au Loto ?

---------------
n°28863101
picodon
com2me
Posté le 07-01-2012 à 00:56:57  profilanswer

Tu lui donnes trop d'importance :o

n°28863400
4SpiK
qtπ
Posté le 07-01-2012 à 01:47:06  profilanswer

Ca, c'est de la mise en garde, alors attention !  [:farpaitement]

n°28863486
ViMx
Posté le 07-01-2012 à 02:05:49  profilanswer

Negro a écrit :

Grand soleil, repas de noël à midi à la boite, je me suis dis, c'est un jour pour la sortir.
Sauf que la route de chez moi, ya des forets = verglas ce matin
j’étais tous seul je vais bien merci ;)

.... à voir, mais madame est furieuse, elle a peur à chaque fois que je la prends. Elle voudrait que je m'en sépare

Aouch :(

C'est reloud. Je connais une ou deux personnes dans mon entourage qui auraient eu la même réaction dans une situation similaire :/

Message édité par ViMx le 07-01-2012 à 02:06:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8461  8462  8463  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)