| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 14:10:32 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-01-2012 à 14:19:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Leuen |
|
suprememaxpayne Testing spirit | L’intérieur de la nouvelle 5 est sublime --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nivacrin Wat ? | Je fais de la pub pour mon pote --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dommage qu'on ne puisse pas la voir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 14:34:33 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas grave, il y en a qui arrivent à faire des photos en plein jour :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen | Je viens de voir passer ça devant mon taf, j'ai failli avaler mon café de travers Il va falloir trouver 200 fanboys Skoda pour les écouler. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 06-01-2012 à 14:55:41 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bon je viens d'essayer la RCZ d'un ami ( Ca accélère assez bien, même si c'est linéaire, ça tient bien le pavé, même si j'ai pas osé la malmener, c'est assez sympa à l'intérieur... Bref une voiture très bien pour qui veut une daily ++. Pas pataud du tout. J'oublie le bruit : inexistant et pas agréable. Pas un défaut pour moi mais ça peut en rebuter certains... Et le compte-tour.... 4500rpm max ???? C'est nuuuuuuul ! Honnêtement, ça m'a pas donné envie d'en acheter une mais j'ai trouvé ça très agréable. Pour le fun j'ai essayé les places de derrières.... C'est vraiment n'importe quoi. Inutilisable pour plus de 10km, et encore dans un inconfort total. Autant acheter une 2 places. edit : je me rends compte que je ne sais pas quelle motorisation il y avait dessus... Apparement le 1.6 THP 156 mais j'ai un gros doute... Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 06-01-2012 à 18:03:55 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
facedeharicot | Le thp tire un poil plus haut que 4500 quand même --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 06-01-2012 à 18:52:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
La phase 2 perd le point zéro sur le volant on dirait
Les places arrières, je fais 1m73, je ne rentre pas, enfin si, avec la tête contre le ventre Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 06-01-2012 à 20:40:33 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
worried |
|
Jambier |
|
yoak négligemment lourd | on dirait l'intérieur d'une laguna coupé |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
worried | Si on arrive pas à reconnaître le HDI à l'oreille (bon de l'extérieur j'en doute), c'est déjà plutôt un bon point. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sauf que si on arrive pas a reconnaitre un diesel avec une zone rouge a 4500 c'est pas un bon point --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MantaFahrer Blaireau exporté | Antibug a gagné au Loto ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
picodon com2me | Tu lui donnes trop d'importance |
4SpiK qtπ |
|
ViMx |
C'est reloud. Je connais une ou deux personnes dans mon entourage qui auraient eu la même réaction dans une situation similaire Message édité par ViMx le 07-01-2012 à 02:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |