Je la trouve vraiment sublime dans ce coloris Mais l'Aventador a pas mal de coloris qui lui vont bien, même le noir mat qui devient vraiment banal ressort très bien sur cette voiture
- Nouvelles jantes 18 + jantes trophy - Nouveau Pack RS Design en option - Masque noir sur les phares - Nouvelle harmonie intérieure - Nouveau échappement
Heureusement celle ci est a 190g de co2/km normalement donc pas concernée par la taxe annuelle contre la pollution
- Nouvelles jantes 18 + jantes trophy
- Nouveau Pack RS Design en option
- Masque noir sur les phares
- Nouvelle harmonie intérieure
- Nouveau échappement
Heureusement celle ci est a 190g de co2/km normalement donc pas concernée par la taxe annuelle contre la pollution
La MRS ca va, mais l'autre ca doit être les mêmes guignols que le nouvelle twingo, c'est quoi ces leds ? Ils ont embauchés un des pochtron de chez PS3 qui fout des leds partout (même sur la nouvelle C1 )
- Nouvelles jantes 18 + jantes trophy
- Nouveau Pack RS Design en option
- Masque noir sur les phares
- Nouvelle harmonie intérieure
- Nouveau échappement
Et je crois surtout que tu as oublié la cartographie de la Trophy (+15 cv et moins d'émissions). Je suis d'ailleurs un petit peu dégouté vu que je viens de réceptionner ma M3RS aujourd'hui. Pas de photos à cause du temps merdique germanique de ces jours, mais rodage dans les Vosges ce week end.