| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 00:42:06 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Croisé un troupeau d'Elise dans le fin fond de ma campagne normande l'autre jour, j'étais assez surpris --------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ | |
4SpiK qtπ | Surtout que c'est autant la merde qu'avec les Cobra, où les droits de fabrication ont été rachetés par des entreprises anglaises et ricaines |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a un liquide de filtre à particules ??? |
worried | Oui mais seulement chez PSA. Les FAP des autres marques se régénèrent via post-injection de gasoil et sont sans entretien. |
Zoreil | J'ai hâte de voir combien ils vont facturer la recharge d'AdBlue quand ça sera en place tout ça --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 16:04:23 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
worried |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse | La Cerine m'a effectivement couté 91€ HT pour 5L... Et ce que j'ai moins aprécié, c'est les 2H de main d'oeuvre "malette" pour finalement pas m'enlever le défaut voyant. Mais bon l'un dans l'autre la facture est raisonnable. edit@4spik : ils les rééquilibrent. Mais comme j'ai interverti après coup (vu qu'ils avaient oublié), il l'a pas fait (on discutait bagnoles en même temps) sur les pneus arrière déjà équilibrés lors de la monte, mais qui nécessitaient un rééquilibrage. Le coup du calculateur on va voir, sachant que pour le coup ils ont du laisser la main à Peugeot directement. On parle bien du voyant FAP hein. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-01-2012 à 16:45:50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 03-01-2012 à 16:57:08 |
Zoreil |
picodon com2me |
Un diagnostic made in internet |
worried |
|
Zoreil |
Uxcool Steam: PirouGT | Peut-être qu'ils vont faire un Diesel VTEC qui monte à 8000RPM pour compenser! Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 03-01-2012 à 17:09:07 |
Zoreil |
worried |
|
Zoreil |
Nauhar Et hop TT | Owi le retour au 2L diesoul de 90 cvx --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4SpiK qtπ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
picodon com2me | Faut pas m'en vouloir si t'as raté ta vocation de mécanicien/voyant Message cité 2 fois Message édité par picodon le 03-01-2012 à 17:36:35 |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pad |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |