T'habites pas loin d'Espelette??? Cette chance... Je passe au moins une semaine par an dans le coin, et à chaque fois, je me dis que j'y finirais bien mes jours.
Je suis de Pau Donc à quelques dizaines de minutes du Pays Basque
J'avais fait un itinéraire d'une journée avec cinq cols de montagne dont cette route avec un arrêt le midi à Espelette dans un petit estanco sympa, pour finir devant l'Océan à 17-18h Ca a coûté les plaquettes avant, une bonne partie des pneus et une surchauffe du turbo sur la pauvre i30 de loc Un autre hfrien notoire a participé au méfait
Il s'est avéré que le Tour Auto 2011 reprenait une partie de cet itinéraire, d'où la photo Ca peut donner des scènes surprenantes d'ailleurs... (pics personnelles )
la forme du radiateur sur la 2e me laisse perplexe
A cause du JDM sur la ferrouz
---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-12-2011 à 14:56:22
Bon je l'avais déjà posté, mais à l'époque j'avais pas Lightroom, j'étais très très très mauvais en retouche photo, je me suis un peu amélioré depuis :
Ben elle est plus nette et les couleurs sont plus naturelles (bien que, j'en conviens, encore un poil trop saturées), et puis elle est plus détaillée (je pense aux sculptures des pneus par exemple, complètement invisibles sur la seconde).
Ben elle est plus nette et les couleurs sont plus naturelles (bien que, j'en conviens, encore un poil trop saturées), et puis elle est plus détaillée (je pense aux sculptures des pneus par exemple, complètement invisibles sur la seconde).
Tons foncés/tons clairs, autour des arbres c'est trop violent
Message édité par chin jo le 04-12-2011 à 15:59:29
---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
Zoreil
Posté le 04-12-2011 à 16:00:00
ça révolutionne tout, hein ?
après rien ne t'empêche d'affiner évidemment.
j'ai passé des heures à jouer avec LR, grâce aux presets.
Ca dépend des photos, parfois tu touches 2/3 curseurs et c'est bon. Pour l'Aston en même pas 5 minutes c'était torché.
Pour cette photo, j'ai galéré un peu plus, mais c'est de ma faute, j'avais qu'à faire attention le jour ou j'ai pris les photos, je sais pas ce que j'ai touillé, j'ai tout en 1600 isos
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."