| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent :
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 14:39:31 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the_warrior in soviet ... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Van Winkle Tchic tcha |
|
chin jo | J'aime pas du tout l'audi, donc par élimination directe je prends la BM. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-01-2012 à 14:48:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Que prendriez vous comme belles voitures si vous aviez les thunes ? Message édité par Lou013 le 29-01-2012 à 14:52:02 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:06:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
khariboo | Manta: Désolé pas de version de HD de la photo postée ce matin Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 29-01-2012 à 17:43:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Incodreamer |
picodon com2me | C'est d'origine ces jantes ? |
c'est_pas_ma_faute | On dirait du Cesam. |
mucus forti fide, vacuo animo |
chin jo | Bof. Les jantes, les retros, les feux Ar, le manque de galbe...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
chin jo | Mieux, mais le 3/4 arrière et tout plat je trouve --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
smiley0041 |
La capote noire ce serait plus classe quand même --------------- Mon feed |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
khariboo | http://www.youtube.com/watch?featu [...] _muJg#t=9s Trêve de moqueries... Comment peut-on caler avec une boite auto ? Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 30-01-2012 à 04:19:46 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 30-01-2012 à 08:04:12 |
khariboo | Oui, je suis sûr Message édité par khariboo le 30-01-2012 à 08:19:45 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom | Au contraire, ça doit être pour le protéger que le système ne le fait pas beaucoup patiner. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tex Mex | L'un n'empêche pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 30-01-2012 à 10:20:55 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |