| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 17:30:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon de commande pour une 3008 HDI 150 signé |
MantaFahrer Blaireau exporté | Essayer de relancer le dredy à 20h, tu as de l'espoir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bha non, c'est la triste vérité... |
iskor |
|
worried |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, il est marié. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 20:17:26 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bha disons que dans ce qui rentrait dans le budget, c'est celle que j'ai trouvé la plus sympa...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mes parents en ont une, c'est une bonne voiture --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chin jo |
Sur ce coup là, je vais avoir du mal à te défendre niveau "plaisir" Message édité par chin jo le 02-12-2011 à 21:16:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
smiley0041 |
Mais euh, à part le fait que ce soit plus court, et c'est un bon argument, c'est quoi le gain vis à vis de l'Alfa ? Je ne saisi pas tout là je dois avouer ... --------------- Mon feed |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
worried |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
khariboo |
picodon com2me |
C'est bien résumé. Mais ça reste affreusement moche quoi |
smiley0041 |
Après, l'entretien je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment beaucoup mieux chez Peugeot, même avec un moteur plus petit. Les concessions cartonnent sacrément les tarifs ... Bon en même temps je n'ai rien à dire, mes parents viennent d'acheter un Scenic pour remplacer la Vel Satis. Mais la seule raison c'est : espace intérieur dans une votre compacte courte/étroite Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 03-12-2011 à 08:56:52 --------------- Mon feed |
|
worried |
|
|
chin jo | Alfa par les proprios, ça fait rêver quand même...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nauhar Et hop TT | Le touran est pas dégueu quand même
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Je dirai avec un escabot et des amis --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nauhar Et hop TT | Il y a de la grosse retouche sous photoshop et pas mal d'élément ajouté, sur la FXX la symétrie au sol et la partie de route dans le fond le montre bien. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4SpiK qtπ |
|
worried |
|
4SpiK qtπ |
J'avais fait un itinéraire d'une journée avec cinq cols de montagne dont cette route avec un arrêt le midi à Espelette dans un petit estanco sympa, pour finir devant l'Océan à 17-18h Il s'est avéré que le Tour Auto 2011 reprenait une partie de cet itinéraire, d'où la photo
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 03-12-2011 à 21:59:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |