| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
10L/100 avec une 318i Message édité par picodon le 29-11-2011 à 00:03:40 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 00:03:17 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Yep, le pied doit être lourd, même moi je fais pas ça avec mon vieux M10 à carbu |
picodon com2me |
Probablement juste une envie de changement pas assumée |
wend Celtic insane live from asylum | Audi va davantage distinguer le style de ses modèles
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Don't you know, they're talking about a revolution... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais c'est vrai que c'est important de faire bien la différence entre un Q et une A là on n'y arrivait pas, alors que distinguer les différentes A fastoche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-id- Je suis aux cabinets | Je pensais à la Q6 qui va venir agrandir la famille |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 09:33:49 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cultive toi
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nauhar Et hop TT | Si vous avez un lien de cette partie sur un replay quelqu'un je prend, ca doit être savoureux avec les backfires, et avec un peu de chance il y aura de gros travers --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tomsoft | bah non, ils n'y arrivent pas |
SladShot DERP GARAGE gold member | Oui c'est vrai qu'en ligne droite sur autoroute c'est plus difficile de faire des travers de porc (oui c'est voulu). --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
pinokio |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
Enfin sur circuit avec une voiture de jeune conducteur (qui pousse pas trop trop) ... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou avec un tdi à Monza ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nauhar Et hop TT | Meme avec mon tsi je me vois assez mal en trackday... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
picodon com2me |
Dans GT5 tu veux dire ? |
picodon com2me | TOP 12 des véhicules les plus rentables pour leurs constructeurs en Amérique du Nord : 1. Ford F-Series La recette : vendre un modèle bien établi, et en plus, soit vendre des modèles chers, soit vendre beaucoup, beaucoup de modèles. Message cité 2 fois Message édité par picodon le 29-11-2011 à 15:38:22 |
yoak négligemment lourd | donc pour etre rentable, faut vendre beaucoup ?? interessant, merci de ton analyse Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-11-2011 à 15:39:27 |
4SpiK qtπ |
|
picodon com2me |
Relis Message édité par picodon le 29-11-2011 à 15:41:24 |
Jambier |
|
yoak négligemment lourd | ca reste un peu obvious, des modèles emblématiques vendus chers, ca surprend pas grand monde quoi |
picodon com2me |
T'aurais su l'ordre de la liste |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
yoak négligemment lourd | oui, il a dit une grosse niche |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | "Qu'avez vous vu comme belle rentabilité aujourd'hui??" --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est vrai qu'il faut préciser la taille du chien :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |