| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : Message édité par Negro le 23-11-2011 à 00:27:04 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 00:26:39 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 23-11-2011 à 00:43:01 |
Negro Bleu Blanc Rouge | non Message édité par Negro le 23-11-2011 à 00:47:28 |
the_warrior in soviet ... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 07:59:15 ![]() |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 07:59:15 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
j'ai jamais dis le contraire. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 23-11-2011 à 08:39:13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (tout le monde a pigé que je chambre, hein ? ) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
|
gabii | |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Question mécanique, je vais refaire/optimiser les trains roulants de la SW, j'en profite pour monter de la durite avia, donc vidange du circuit de freinage, je laisse faire le mécano avec son liquide à lui, ou je fais moi même car le liquide machin est vraiment mieux, et tant que je suis dans le freinage, plaquettes Bosch ou passer à la GreenStuf a un réel intérêt sachant que c'est plus une routière qu'une sportive, et que je fais tout de même pas mal de ville et quid des disques ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
C'est a partir de la 3ième bouteille que les gens commencent à devenir œnologue et trouvent tout un tas de saveurs exotiques... Message édité par SladShot le 23-11-2011 à 09:09:16 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd | non, ils rajoutent des aromes dedans pour le rendre buvable en fait, plus ou moins fort selon ce qu'il y a a cacher, étonnament la banane fait toujours un carton |
SladShot DERP GARAGE gold member | Est-ce que les amis peuvent nous tenir au courant ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Et sinon pour reparler voiture
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Que tu trolle je m'en fous je suis habitué, mais ça ne répond pas à mes interrogations --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de piste de prévue, c'est mon break de tous les jours, mais ça me revient moins cher de monter du Eibach/bilstein que de la pièce d'origine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wend Celtic insane live from asylum |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |