| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 14:46:54 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | En tout cas ca ronfle ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
the one_ # Never ' ! ♪ | Perso je trouve que la 458 passe le mieux en couleur noir. Le rouge et jaune ne lui vont pas. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Nivacrin Wat ? | En bleu Tour de France : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the_warrior in soviet ... |
Nauhar Et hop TT | 1,15€ le plein et combien de milliers d'euro de location de batterie / an ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 17:52:46 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | y'a un projet que je trouve vraiment sympa c'est celui là :
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lomba |
|
Dæmon | à côté de chez moi il y a une 599 noire mat + une aston DB9 noir/gris mat.... c'est spécial quand même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Desolate Long live death ! |
J'ai vu un Cayenne noir mat avec jantes noires. Message édité par Desolate le 11-11-2011 à 19:02:58 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 11-11-2011 à 22:51:02 |
the_warrior in soviet ... | bah l’électrique ce sera intéressant dans 10 ans à mon avis, quand le SP95 sera à 15-20€/L |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-11-2011 à 00:27:37 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ecco Dolphin Spirit | Les chinois du FBI ont fait cesser ce complot il y a bien des semaines maintenant |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
khariboo |
|
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Le_Magi61 ------------ |
Et sur la prius, l'énergie du freinage recharge la batterie, elle n'est pas consommée par une résistance. Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 12-11-2011 à 10:13:45 |
khariboo |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
khariboo |
yoak négligemment lourd | il fait des burn et des backfire avec ? |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |