| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
deprem | Reprise du message précédent : --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 20:00:34 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Diabloooooo --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
khariboo |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
deprem | Merci
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
Dæmon |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 21:25:13 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 01-11-2011 à 21:48:34 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ArrayList | Il y a pas à dire, c'est pas dégueulasse comme road trip. Message cité 1 fois Message édité par ArrayList le 02-11-2011 à 00:00:50 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Leuen |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi j'aime bien la laguna coupe --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yoak négligemment lourd |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen | Moi aussi je l'aime bien. |
Nauhar Et hop TT | https://www.facebook.com/media/set/ [...] 290&type=1
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
c'est_pas_ma_faute | Elle est vraiment dégueulasse cette 208 |
Nauhar Et hop TT | Je vous invite également à lire les commentaires qui sont de grandes qualités fan-boyistiques --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je suis désolé de revenir dessus, mais j'en reviens pas...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vu le décrochement entre la colonne de direction et la planche de bord, le volant est titré et baissé à fond pour dégager la vue, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | et ça fait toc --------------- What the FUCK ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Peugeot... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin j'avais entendu je sais plus où qu'on promettait un style revu, exit les phares exagérés et les calandres béantes, une inspiration 205... wtf? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé bien c'est la 205 des temps modernes. Basé sur d'irréfutables analyses, retours clients, études de tendances, etc... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! | L'extérieur me fait énormément penser à la Clio actuelle.
|
smiley0041 | Par contre on peut louer le poids en baisse --------------- Mon feed |
ArrayList |
|
Floz35 Pas tappaÿ | J'adore le gros appendice pour caler un écran tactile avec en plus la grosse avancé par dessus les commandes centrale pour caser la ventilation. Bref encore une voiture pensée par des commerciaux. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Utiliser un écran tactile, le bras tendu, sans pouvoir prendre appui, le tout en roulant, les journalistes de la rubrique fait divers vont rentabiliser l'expression "pour une raison indéterminée"... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 | Le plus drôle dans l'histoire c'est que 90% des propriétaires n'utiliseront jamais une seule fonctionnalité de cette merde --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |