| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 00:28:29 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Bon ben pardon je retourne lurker alors |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Aragorn, désolé mais ya un moment où il faut se positionner je pense aussi En l’occurrence on peut imaginer qu'une certaine évolution de l'écosystème global soit défavorable à l'humanité par exemple Dis simplement que t'en as rien à battre de balancer 1L d'huile dans le sol à chaque Kilomètre parcouru et ça aura au moins le mérite de la clarté... Te cache pas derrière les cataclysmes naturels ou je sais pas quoi. Mais bon wrong topic sans doute. Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 20-10-2011 à 00:36:35 |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
Et alors ? Il est où le problème ? "Survival of the fittest" tu connais ? Si l'homme ne l'est pas, bah tant pis On peut aussi bien disparaitre par notre propre pollution de notre écosystème (pour l'instant on oublie que l'homme fait partie de l'écosystème et on fait des ouin ouin sur les ours polaires ou les tigres...), comme d'une bête épidémie sans qu'on ne demande rien à personne (VIH + Ebola+ DC50 à la saxitoxine, mon rêve Et pour mon huile que je balance vu le peu de km que je fais, même si je consomme du 18L au 100 (d'essence) en bourrant, effectivement je m'en cogne. Et la pollution auto en générale aussi car c'est peanuts. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-10-2011 à 00:46:27 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
|
gabii | Ce topic est priceless des fois |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Qu'avez-vous reniflé comme beaux atomes aujourd'hui ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 07:05:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 07:44:07 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 20-10-2011 à 08:55:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomate | c'est bien les 44% que j'avais cité --------------- :: Light is Right :: |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Il ne s'est pas assez cultivé |
Toper Harley1 Flying dream |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le truc que je sais pas, c'est ou ils mettent les déplacements perso (et donc principalement voiture).
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yoak négligemment lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Quoiqu'il en soit, je constate que les agriculteurs ont trop regardé Fast&Furious.
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et voila pourquoi j'ai toujours détesté les stats... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 20-10-2011 à 11:39:02 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4SpiK qtπ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Avec le compteur on dirait que la Matrix à une sortie centrale façon lance patate... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.youtube.com/watch?v=Zm7 [...] ture=feedu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |