| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 22:38:41 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Tomate |
|
4SpiK qtπ | Yep. Pour une fois que ce ne sont pas des volcans |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 19-10-2011 à 22:54:19 --------------- :: Light is Right :: |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 22:56:50 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
4SpiK qtπ |
Tomate |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse | On reprend calmement. Je c/c la définition du lien de tomate :
le C02 : - est bien introduit par l'homme (je ne parle pas des concentrations naturelles qui sont très faibles et qui représentent l'état de départ) Et selon l'autre définition, le C02 introduit par l'homme entraine "une variation importante dans la proportion de ses composants susceptible de provoquer un effet nocif, compte tenu des connaissances scientifiques du moment, ou crée ou une nuisance ou une gêne." On est tous d'accord donc ? A propos du raisonnement par l'absurde de l'azote, 2 points : - si l'on se mettait à émettre des quantités phénoménales d'azote dans l'air, qui passeraient sa concentration atmosphérique de 78 à 80 ou 90%, ça de viendrait effectivement un polluant. Et pour Mr Wiki : je n'ai pas regardé wikipédia, je ne considère pas cette source comme valide. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-10-2011 à 23:37:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort | De mémoire, on est passé en 200 ans de 0.3% à 0.4% de teneur en CO2, on est à mille lieu des niveaux de toxicité, et comme évoqué par 4Spik, des niveaux bien supérieurs ont été atteints par le passé sans que la vie disparaisse.
4SpiK qtπ | Pour fêter ça, j'irai cramer un demi plein demain aprèm histoire de nourrir la flore du Parc National des Pyrénées. |
4SpiK qtπ |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Tu confonds, enfin tu n'est pas le seul, produit polluant et produit immédiatement toxique. Par exemple la vapeur d'eau est en effet un polluant en ce que émise en grande quantité elle va "développer des impacts négatifs sur tout ou partie d'un écosystème ou de l'Environnement en général", même si dans ta cuisine c'est pas grave de respirer l'eau des patates. Message édité par sean margouillat le 20-10-2011 à 00:22:53 |
4SpiK qtπ | Ce n'est pas TNF mais zephiel qui confond les deux, d'ailleurs j'ai posé cet exemple plus haut |
Aragorn Le Rouge | Faut arrêter avec les "impacts négatifs sur un écosystème"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |