| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:20:04 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
CharlesT |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
chronicle | Une panamera bleu dort régulièrement dehors bv de la Liberté, c'est un peu bébête de pas avoir un garage quand on a un salon roulant à 100k€... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Ou la BM/Mini Cooper S de madame --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | qoqa.cha fait un très gros coups aujourd'hui. Par contre les commentaires moralisateurs et les remarques des écolos genre "vous feriez mieux de vendre des voitures écologiques". Message édité par Leuen le 07-12-2011 à 08:40:06 |
pinokio | Pendant ce temps en France,
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 09:46:13 ![]() ![]() |
pinokio | Quoi, tu n'as pas 58 000€ sur ton compte courant ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si, mais je n'habite pas en France --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | WHAT?
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen | Ah oui, OTAN pour moi. |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 12:57:06 ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est quoi sous la housse blanche? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un truc qui fait moins de 1001ch, autant dire une bouse. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Nivacrin Wat ? | Au premier abord je dirais une 993 Turbo --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tex Mex |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Van Winkle Tchic tcha | Appeler ça un VW |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 13:19:44 ![]() Pour la blanche j'ai pensé à une porsche turbo, l'aileron d'une gt me semble trop grand ...si j'ai une pause je vais essayer d'aller soulever sa jupe. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 13:21:39 ![]() Pour la blanche j'ai pensé à une porsche turbo, l'aileron d'une gt me semble trop grand ...si j'ai une pause je vais essayer d'aller soulever sa jupe. |
4SpiK qtπ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Être "rageux" c'est surtout de se voiler la face a ce point concernant les origine de la Veyron... EDIT : Grillayd Message édité par SladShot le 07-12-2011 à 13:28:38 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Leuen | Au moins ma Renault c'est vraiment une Renault. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |