| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 12:24:58 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ |
|
Tomate |
une collègue essaie de revendre sa 207 essence, je peux t'assurer qu'elle galère
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
4SpiK qtπ |
|
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:03:25 ![]() ![]() |
Tomate |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tomate |
MantaFahrer Blaireau exporté | http://americatopten.blogspot.com/ [...] -audi.html --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Ok. Seulement c'est pas ce que j'explique plus haut. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-10-2011 à 14:17:42 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tomate |
Tomate |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tomate |
SladShot DERP GARAGE gold member | Parle avec ton entourage ou au boulot et donne moi un retour sur ce que tu en pense. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tomate |
Zoreil | Ceci étant l'argument de la revente est parfois asséné par le vendeur en concession... --------------- What the FUCK ? |
Rober_le_Perver |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
SladShot DERP GARAGE gold member | Prendre soin de sa voiture ça va plus loin que passer l'aspi et un coup de karsher tous les mois. Mais le coup de l'argument en concession c'est du déjà vu en effet, j'avais omis ce paramètre. Paramètre qui à bien marché avec mes parents qui se tapent un MJT 75 poussif au possible pour 10k Km / an. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-10-2011 à 15:01:44 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 19-10-2011 à 15:23:57 |
Tomate |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
non c'était un médecin/pneumologue qui parlait (et qui a fait des études sur ce point il me semble)
je t'invite à revoir l'émission, je ne me rappelle plus dans le détail ce qu'il a dit
bah le fait est que c'est vrai actuellement et le sera encore un certain temps
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |