| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 14:22:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
et tu en conclues que le plus simple est encore de respecter le code Je t'invite à venir par chez moi, où la nationale 10 change de limitation tous les 300 mètres, faisant le grand écart entre 70 et 110 en passant par 90 de temps à autre. Crois moi qu'une merde qui pigne, c'est bien utile pour pas se faire avoir connement. Message édité par Zoreil le 08-10-2011 à 14:28:53 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Enfin, sans rire, évidemment que c'est tentant d'appuyer un peu, évidemment que ça fait chier de se prendre une prune, mais faut pas se planquer derrière des arguments foireux. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-10-2011 à 14:37:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Article R317-8 du Code de la route comme tu l'indiques :
Je ne trouve pas de texte officiel pour la contravention, mais j'ai vu ceci et certains se font bien aligner
Sinon http://www.youtube.com/watch?v=ej5 [...] =fvwp&NR=1 J'ai mal pour les roues avants Message édité par Turbo16 le 08-10-2011 à 15:17:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Negro Bleu Blanc Rouge | la nouvelle Atom
|
La-haut tsss |
--------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 17:25:35 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
Message cité 2 fois Message édité par kurtpanzer le 08-10-2011 à 17:50:04 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suppose que tu voulais dire "chevalier blanc" ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Pat4tor |
|
debe2004 rien ne marche !!! | J'ai fais un retour à 150 km/h sur 150 km. Un seul radar mobile avec Icoyotte détecté. |
khariboo |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 09-10-2011 à 00:43:33 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Pat4tor |
|
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 09-10-2011 à 02:28:18 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Zoreil |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 | Mouais ça vaut pas speedhunters Message édité par AngX le 09-10-2011 à 13:24:25 --------------- #MarcheFort |
Zoreil | je n'ai gardé que ceux là sur les 30, ça n'a clairement pas vocation à être du WP super léché. --------------- What the FUCK ? |
The Real Deal vatos locos forever! | RS4 B5 break noire suivie pendant un moment près d'Aulnay Message édité par The Real Deal le 09-10-2011 à 15:32:57 |
ble-44 | J'ai bien commencé la journée --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mais sinon, je suis d'accord que c'est plutot rare un compteur de vitesse précis au km pres... en général y'a 2/3 km/h de moins... il me semble que je sais plus quel magazine auto avait fait des mesures sur pas mal de modeles, mais j'arrive pas à retrouver... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-10-2011 à 12:08:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une 964 pour faire les courses:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 10-10-2011 à 13:29:13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est peut être un effet de la plongée ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | j'y crois moyen la. |
yoak négligemment lourd | ouais, mais tu fais quasiment 2m, tu les vois que d'au dessus les voitures |
gloubiboulga - | C'est vrai qu'elle a l'air un peu basse, et le logo "carrera 4" décalé sur la droite --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |