| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 12:49:17 ![]() ![]() |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lou013 Derp Garage Founder | Aux posteurs de carrossages tendancieux je dis : vous n'avez aucun style Message cité 3 fois Message édité par Lou013 le 26-11-2011 à 14:16:37 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the_warrior in soviet ... |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 15:43:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je peux me satisfaire de 5,4L, perso Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-11-2011 à 15:46:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Ca décote la CRZ non ? Ca coute combien neuf, je trouve le prix relativement contenu:
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
picodon com2me |
Je suis d'accord avec toi mais bon tout le monde le fait alors...
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Yep, 24900€ + 400€ de peinture métal, et pluzun pour les tags --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
picodon com2me |
Lomba |
|
picodon com2me | C'est assez fréquent de mettre qques coups de clé sans laisser le moulin tourner oui |
AngX bleu 485 | C'est indispensable sur certain moteur turbo --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Jigouli \o/ |
4SpiK qtπ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est quoi l’intérêt par rapport à une clio ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | C'est une Micra rebadgée pour l'Inde |
picodon com2me |
Nauhar Et hop TT | Le bruit du turbo en charge (1,3 bars) et de la dump valve
Message édité par Nauhar le 27-11-2011 à 02:06:21 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
smiley0041 |
Euh quand même, ça lui casse complètement son style --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |