| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
ou sinon R21 Nevada Message édité par Plo-ck le 27-11-2011 à 16:24:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:23:49 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:32:07 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mieux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | Boarf yen a bien qui prennent un Touran à l'arrivée du 1er, donc bon Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 27-11-2011 à 17:46:57 --------------- What the FUCK ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 27-11-2011 à 17:50:48 |
yoak négligemment lourd | le break, ca me choque pas, ne serait ce que pour les barres de toits (si je persévère dans le kayak, je vais etre amené a pas mal promener de bateau sur le toit, et les barres de merde, merci Message cité 2 fois Message édité par yoak le 27-11-2011 à 18:35:24 |
smiley0041 |
Ouais, enfin y'en a aussi qui sont en 206 avec 2 mouflets quoi |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smiley0041 | M'enfin bon en même temps j'ai des parents qui sont désormais seuls à la maison et qui viennent d'acheter un Scenic noir diesel neuf ... pour la seule raison que ça fait 4,30m de long (seulement) et qu'on y est nettement moins à l'étroit que dans une Giulietta Message édité par smiley0041 le 27-11-2011 à 18:48:53 --------------- Mon feed |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et alors ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smiley0041 |
Rien, c'est pas très passionnant comme engin c'est le moins qu'on puisse dire --------------- Mon feed |
chin jo |
remorque sur mesure, fermée, alu, aérodynamique ok (conso raiso) et protège le matos. 2400 euros. Message édité par chin jo le 27-11-2011 à 19:00:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoak négligemment lourd |
|
chin jo | Je pars avec 3 flotteurs dans la remorque si je suis seul (10 keuros de matos en comptant de l'occase et leurs gréement), et si nécessaire (copains pour une sortie commune) 2 planches sur le toit sans soucis. Il reste de la place sur le toit de la remorque... Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-11-2011 à 19:25:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jeanmichel318d |
--------------- Sportif et sobre |
Zoreil | Carbone de Kevin.
|
chin jo |
Neil Pryde X9 Ultra Mast X9 ULTRA490 : 889 euros neuf et fragile Bon, les protos sont interdits en course donc là c'est quand même du public, mais du matos de coupe du monde. Achetable en shop sans soucis autre que la CB... /planche edit : vous pouvez quand même admirer le profil d'aile toussa /hfr spirit Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-11-2011 à 20:00:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |