Le monsieur galère avec les vitesses / accélérateur aussi Enfin une propulsion aussi puissante quand on a pas l'habitude c'est sur que ça n'est pas très safe ...
Message édité par khariboo le 17-09-2011 à 09:33:10
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-09-2011 à 10:33:28
Ayé, le Cayman est parti hier en direction du 91.
Pour les statistiques :
- 64 contacts sur Leboncoin
- 7 sur LaCentrale (pour 40€ )
- 1 sur Hardware.Fr
- 0 sur Autoscout24
- 0 sur Luxauto.lu
Ca fait 72 mails reçus, dont aucun "spam" ni aucune proposition pourrie.
A chaque fois, c'est l'argument "origine allemande" qui a effrayé les acheteurs.
A n'y rien comprendre
5 coups de fils d'acheteurs potentiels
1 seul essai -> concluant (forcément...)
Pourquoi on a pas ça en France... Ici à Bordal à part qques grosses audi/merco y'a rien à lurker.
Nix
Yan
Posté le 18-09-2011 à 10:51:06
Hier une SLS . Avec le proprio qui s'arrête après la barrière de péage pour claquer la bise à un de ses potes qui l'attendait (en twingo ).
Un peu plus tard, une Camaro SS, immatriculée aux stazunis , et deux GT3 RS qui se suivaient.
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2011 à 11:11:26
Et des "L" minuscules sur une plaque, t'en as déjà vu ?
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
4SpiK
qtπ
Posté le 18-09-2011 à 11:14:49
C'est tres moche en fait, par rapport à la normale ou par rapport à la 550 Barchetta
C'est tres moche en fait, par rapport à la normale ou par rapport à la 550 Barchetta
Snif, par chez moi y a une F430 Spider conduite par un vieux millésime "poche à urine intégrée" et une 348 qui va finir encastrée dans un camion vu comment le mec conduit, rien d'autre
Col de montagne, trois voies dont deux dans le sens de la montée, et le mec double en descente, En fait il double une moto qui double une voiture tellement large qu'il se retrouve dans la 3e file, alors que j'arrive en face. J'hésite à faire porter le chapeau à l'imprécision de la direction de la 348
Pour les statistiques :
- 64 contacts sur Leboncoin
- 7 sur LaCentrale (pour 40€ )
- 1 sur Hardware.Fr
- 0 sur Autoscout24
- 0 sur Luxauto.lu
Ca fait 72 mails reçus, dont aucun "spam" ni aucune proposition pourrie.
A chaque fois, c'est l'argument "origine allemande" qui a effrayé les acheteurs.
A n'y rien comprendre
5 coups de fils d'acheteurs potentiels
1 seul essai -> concluant (forcément...)
T'as pas reçu une seule proposition pourrie, genre echange contre GoLf TDI?
Col de montagne, trois voies dont deux dans le sens de la montée, et le mec double en descente, En fait il double une moto qui double une voiture tellement large qu'il se retrouve dans la 3e file, alors que j'arrive en face. J'hésite à faire porter le chapeau à l'imprécision de la direction de la 348
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2011 à 11:37:04
Pas de souci ici non plus, j'aurais voulu j'aurais pu prendre EM-II 111, mais que veux-tu, en France...
Spoiler :
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Athrun Zala
Posté le 18-09-2011 à 11:40:47
Le alpin s'en sort extrêmement bien sur 15-20cms de neige, je ne sais pas si ça passe sur plus ^^'