Je suis en train de voir pour un train de pneus neige pour cet hiver
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2011 à 13:48:56
T'es pas joueur
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-09-2011 à 14:15:40
Citation :
Va y avoir un peu d'attente Monsieur, on les fabrique uniquement sur demande du client.
Spoiler :
Un pote qui a acheté un 3008 essence
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-09-2011 à 14:35:30
Et j'imagine que le commercial lui a venté les mérites du diesel, ça consomme pas ça pollue pas pour le convaincre de laisser son essence de tueur de bébé phoque ?
Et puis le diesel est rentable dès 5000kms annuels...
Et puis si vous prenez une essence, je ne serai vraiment pas chic sur la reprise (entendue, celle-ci)
Et puis le diesel est rentable dès 5000kms annuels...
Et puis si vous prenez une essence, je ne serai vraiment pas chic sur la reprise (entendue, celle-ci)
Apparemment il s'est fait plaisir sur la finition et les équipements, blanc nacré intérieur blanc avec gps et tout le toutim et il a eu 11% dessus mais il a pris le crédit chez eux... ET ils lui ont repris sa clio 3 essence "à un bon prix"
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
je voit que ça parle pneus neiges ... si tout va bien, à partir de mars je serai étudiant en allemagne
permis B en vue, j'aurai une astra break diesoul, mais là n'est pas la question
si des conducteurs allemands ou habitués à l'allemagne peuvent m'éclairer sur l'obligation ou non d'avoir des pneus neiges je leur serai très reconnaissant
Périodes décidées administrativement Land par Land et annoncées deux ou trois semaines à l'avance. Dans tous les cas et même si tu viens sous les chaleurs tropicales du BW, pneus neiges fortement conseillés de fin octobre à fin mars ou tu risques d'avoir l'air très bête assez rapidement.