| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 15:00:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les LP Chips sont à coller sur l’étiquette d’un disque vinyle.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil | Jaguar C-X16
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 15:41:12 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
mais j'aime beaucoup la voiture Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-09-2011 à 15:43:50 |
tekel | j'espère qu'elle sortira pas en diesel :-( |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum | Le diesel c'est l'avenir, même Merco sort sa nouvelle SLK R172 en gazout Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-09-2011 à 15:54:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Dans ce cas je rajoute S-Line chez Ahodi, et je ne prale même pas de Siat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas faux mais le prix d'une A3 S-Line correctement équipée en TDi 100/110 ? avec châssis sport et JA 18" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
facedeharicot |
Je suis pas sûr qu'une 116d face mieux --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas bleu foncé, bleu moche, tendance très très moche... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 07-09-2011 à 16:45:15 --------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quelqu'un lui explique ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Tomate |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fais pas le fanfaron, Obsy. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Tomate |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je précise avant qu'on me jette des Tomate:
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |