Et encore, je te dis pas la commission que je me prends au passage
En tout cas TNF a un mp et s'il a les compétence c'est qu'une grosse nouille de rester s'enfermer à la pollution de Paris alors qu'ici y a le lac, les montagnes et les suisseuses
Vous n'avez pas des idées de traine-cul, plutôt ? 12 k, 4 places, si possible essence, si possible +150cv, si possible pas français, si possible pas 600 000 km.
Ca viellit quand même très très mal une renault. 60 000 bornes, le siege conducteurs donne l'impression d'en avoir 600 000.
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 18-08-2011 à 23:58:08
Les sièges en cuir ça demande quand même un minimum d'entretien, si on fait rien bah c'est comme tout. Si le mec porte que des jeans avec des trucs dans les poches ça peut faire du dégat.
Les sièges en cuir ça demande quand même un minimum d'entretien, si on fait rien bah c'est comme tout. Si le mec porte que des jeans avec des trucs dans les poches ça peut faire du dégat.
+1 un shampoo pour le cuir + de la crème pour le nourrir ça ne coûte pas cher et le cuir reste beau des années ...
Mais non tu mens, Renault utilise du cuir de dernière qualité, c'est évident.
Mais non tu mens, Renault utilise du cuir de dernière qualité, c'est évident.
BMW utilise de bien meilleurs cuirs !
Notons que le qashqai de mon père a été fait chez un sellier indépendant et honnètement je suis bluffé il n'a encore rien fait pour l'entretenir et il a pas bougé.
Alors certes y'a cuir et cuir (et cuir ) mais bon, Renault caidlamerde de toute façon y'a même pas de suspensions réglables depuis l'habitacle
Notons que le qashqai de mon père a été fait chez un sellier indépendant et honnètement je suis bluffé il n'a encore rien fait pour l'entretenir et il a pas bougé.
Alors certes y'a cuir et cuir (et cuir ) mais bon, Renault caidlamerde de toute façon y'a même pas de suspensions réglables depuis l'habitacle