| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 02-08-2011 à 22:43:42 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 22:42:04 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal | Si |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
vinc35 | Si vous voulez en apprendre plus sur TVR, il y a article très intéressant qui a été posté ici :
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | BOn ba j'en profite aussi, elle est plus en kit maintenant!
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 02-08-2011 à 23:56:44 |
Mehjret |
Le panneau de porte est de la couleur que la trousse de secours
J'aime bien le contour du pare brise en noir Message cité 1 fois Message édité par Mehjret le 02-08-2011 à 22:59:11 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 22:57:55 ![]() ![]() |
Pad |
|
Desolate Long live death ! |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 02-08-2011 à 23:11:26 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-08-2011 à 23:17:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
chin jo | Pour les petits turbos essence, je n'ai conduit que le 1.2 TCE renault. Message édité par chin jo le 02-08-2011 à 23:19:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nauhar Et hop TT | Ben le 1.2 Tce a moins de couple que celui que je roule peut etre pour ca et le couple pas sur la même plage
chin jo | Ah les courbes renault "impossibles" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chin jo | Garde le K4M 1600, il est très bien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nauhar Et hop TT |
Toper Harley1 Flying dream | Moteur tarbal powaaaa §§§§
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Nauhar Et hop TT | Jusqu'à 4300 tpm t'en as toujours plus que moi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Desolate Long live death ! |
Bizarrement, ma BVA passe la 4ème à 45 à vitesse constante (je suis alors à 1100 rpm) alors que le couple max commence vers 2000 rpm. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 03-08-2011 à 00:33:55 |
khariboo |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Nauhar Et hop TT | Bon c'est fini les gros moulins ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
picodon com2me |
khariboo | Ca s'est fait rapidement, il a juste eu le temps de dégainer son reflex et yalla ! |
ViMx | C'est pas le meilleur endroit pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |