Lomba a écrit :
Y'a pas de caca nerveux, juste que les réactions de gamin dont faire preuve AngX ont tendance à me les briser, surtout quand je rattrape des pages des différents topics auto et que c'est partout le même délire. Bref, ça me passe au dessus.
Merci pour tes infos. Mais du coup ça continue à poser la question du "pourquoi ça s'exporte pas". Tu me diras, c'est la même chose pour les muscles américaines qu'on a du mal à recevoir chez nous régulièrement, Corvette mise à part. Ca permettrait de rouler original avec des "familiales" qui ont de la gueule, et sont plus utilisables qu'une vette.
|
Bah c'est les vacances d'été, du coup les gamins polluent plus le forum encore...
M'enfin +1, c'est ultra pénible et super constant partout...
Micky78 a écrit :
C'est quoi le budget entretien d une 997 ? Est il différent pour une turbal ?
Merci !
|
Pas plus cher que le budget d'une BMW je dirais, après donner une valeur exacte je ne saurais pas dire là tout de suite comme ça (j'aime pas compter ça fait jamais plaisir
) mais c'est un excellent rapport plaisir&perfs/coût d'entretien.
C'est plus élevé sur une turbo oui, freins, entretien moteur, etc.
Si tu veux des infos un peu plus précises sur des points, n'hésite pas à MP, ça fait 3 ans que j'ai une 997S.
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o