J'la voulais bleu, pas le choix, puis tu payes moins cher une gordini mieux équipée que la RS normale, j'ai hésité a prendre l'option sans déco gordini puis au final je m'en tape
J'la voulais bleu, pas le choix, puis tu payes moins cher une gordini mieux équipée que la RS normale, j'ai hésité a prendre l'option sans déco gordini puis au final je m'en tape
A ouais quand même.
Déjà qu'il vende des Gord en Dci 90 mais là ils font fort
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Athrun Zala
Posté le 08-09-2011 à 22:47:19
Tu as une option a la commande pour ne pas en avoir j'ai hésité puis au final je m'en tape, c'est plutot marrant de voir les mecs de 40-50 piges se rappeler leur jeunesse a bord de leur R8 gordini quand ils regardent ta caisse au feu rouge
Puis accessoirement j'ai laissé madame choisir la couleur, perso ça ne me dérange pas plus que ça
Non mais c'est pas une question de moteur, mais c'est une couche supplémentaire de chantilly sur un machin chargé au possible, avec des "détails" comme l'arrêt au bord du capot moteur...
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Athrun Zala
Posté le 08-09-2011 à 23:05:51
Y'avait les 2 en expo dans la concession, quelle horreur la dci gordini quand meme
A4 2.0T ou 3.2 Quattro (évites la multitronic, c'est mou au possible)
/dealerdedrogue
C'est le contraire : Multitronic fiable après 2005 et passe les vitesses assez tard, pour conduite sportive c'est ce qu'il faut. La tiptronic fiable, elle s'adapte à la conduite du conducteur, si tu accélère comme un malade elle passera les vitesses tardivement, si tu fais le l'éco conduite, elle s'adaptera et passera les rapport très tôt !
Les palettes aux volants avec la tiptronic c'est génial !
C'est le contraire : Multitronic fiable après 2005 et passe les vitesses assez tard, pour conduite sportive c'est ce qu'il faut. La tiptronic fiable, elle s'adapte à la conduite du conducteur, si tu accélère comme un malade elle passera les vitesses tardivement, si tu fais le l'éco conduite, elle s'adaptera et passera les rapport très tôt !
Les palettes aux volants avec la tiptronic c'est génial !
Le Multitronic c'est une boite à variateur comme sur les mobilettes, il n'y a à proprement parler, pas de vitesses .