| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 10:15:16 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo |
Desolate Long live death ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 10:30:02 ![]() ![]() |
--------------- ASMR mécanique |
Leuen | Cette page de pr0n |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Desolate Long live death ! | Bon, on fait un convoi HFR l'an prochain ? Message édité par Desolate le 06-07-2011 à 10:44:33 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
sigma_me Succube en herbe | Une LFA j'en ai encore jamais croisé ! mais c'est pas beau en jaune --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon ben après les séries de mucus, je comprends mieux pourquoi les éleveurs ne trouvent pas de paille --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo | Nan mais t'es fou, ils vont pas nous importer cette paille qui rend les vaches folles... --------------- ASMR mécanique |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
M4vrick Mad user | Bon, l'année prochaine on se fait Le mans + Le mans classic, et l'année d'apres Goodwood --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Cette page
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
deprem | GOODWOOOOOOOOOD
Merci à tous en tout cas
Ça ne me pose aucun problème. Comme on l'a vu, chacun ses goûts, d'autres apprécient particulièrement. Mais si tu pouvais me dire ce qui te gêne ou autre, je suis toujours preneur d'avis constructif ( MP si tu veux)
Merci
Je fais pas mal de reportage pour http://www.automobile-sportive.com/ , des fois c'est des Giulietta, DS3 R ou A1 185ch
Ouais elle fini pas mal sa carrière la gallardo, avec en plus une boite vraiment pas dégueue. Pour l'aventadore, j'en ai vu une grosse quinzaine, presque que des blanches jantes noires. Un noir mate et une orange, même couleur que celle de présentation (bien plus jolie à mon goûts que le blanc).
Je l'ai finalement trouvé pas si mal. Un mélange entre la "finesse" de la Murcielago et la "vulgarité" de la Reventon. Mais elle n'est pas si moche ... quoi que j'ai peut être perdu mon objectivité
Enfin quelqu'un qui m'insulte pas
Ouais mais Top Gear ils prennent leur temps pour le faire, j'ai fait ça vite fait sans que ce soit prévu, next time j'essaie d'être drôle, mais ce n'est pas naturel pour moi
En fait dans le village il n'y avait personne, donc j'ai pas eu de soucis pour n'avoir personne sur les photos Et merci pour le reste de mon site. Bon, à défaut de faire du top gear, je vais faire du turbo Conso: Beaucoup, mais pas tant que ça. On n'a pas regardé la moyenne mais avec 350km environs on avait pas vidé le reservoir (dont je ne connais pas la contenance en même temps Message cité 1 fois Message édité par deprem le 06-07-2011 à 11:09:09 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
benos petit poney___ | il a un grave problème ce garçon --------------- :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
deprem | Ah non, aucune chance d'y foutre des clubs de coffre, à moins d'en inventer des télescopiques --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 06-07-2011 à 13:02:40 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |