| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 14:45:27 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Sly Angel | Perso je trouve que c'est du gâchis, une voiture est faite pour rouler, pour prendre plaisir avec. Imagine, tu n'aimes pas la conduire finalement, tu as simplement perdu 25 ans à garder une caisse pour lui faire peut-être prendre de la valeur comme un tableau. A moins d'en acheter 2 identiques et de rouler avec l'autre, j'ai beau trouver ça émouvant de voir une vieille voiture comme neuve, je ne suis pas du tout rêveur de ça. C'est comme les gens qui ont des caisses de collection ancrées dans leur garage/musée et qui ne les font jamais vibrer. C'est des natures "mortes". Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-08-2011 à 19:05:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 | Surtout qu'il va être bon pour changer tous les joints/durites --------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
Gros +1, c'est joli de voir ça aujourd'hui tout beau tout neuf, mais j'ai du mal avec la démarche
C'est clair que le rapport entretien/km n'est pas très intéresant |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
picodon com2me | Enfin souvent on voit le même principe avec des voitures de prestige hyper rares
|
Pad | Je suis en train de lurker les pneus hiver là.
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 21:33:05 ![]() ![]() |
Pad |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan | Sinon pour rester dans le cadre du Topic, journée bouchons hier à Livron, en faisant mes courses, à pied, j'ai vu des trucs sympa : Message cité 1 fois Message édité par Nix le 07-08-2011 à 11:34:05 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nix Yan |
Nix Yan |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
th0r1 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La même.
nikkoneo Ready To Race ! | A croire que tout le topic jeûne pour se payer son essence --------------- - Toujours plus - |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 181cm 59kg Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 07-08-2011 à 15:40:14 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'étais pas non plus complètement mal à l'aise, me manquais juste quelques centimètres --------------- Championnat GT Sport |
Desolate Long live death ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Faut manger les jeunes là hey ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Funky Max And then, I woke up. |
|
the_warrior in soviet ... | vous devez ressembler à des filles, c'est pas possible autrement.
|
facedeharicot |
1.519 le 95 ici --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
kikidonc |
mr tdi How lol | Fallait prendre un niaisel. |
chin jo | Plus cher à la pompe que l'essence, en Suisse --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |