Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°6089826
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-07-2005 à 19:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bugman23 a écrit :

les MGF MK2 et MG TF sont les mieux finit niveau intérieur, pour la finition des mk1 vaux mieu passé son chemin :)

voila une vague idée...certe c'est moin rafiné que l'aston mais bon c'est pas le meme prix non plus  :D  

http://bugman23.free.fr/MGTF/MG%20027.jpg

Niveau motorisation : 115cv MPI ,120cv MPI,136cv MPI,145cv VVC et 160cv vvc et une Xpower F/TF  500cv  :love: pour 1100kg en propultion...un cerceuil roulant quoi  :lol:

La TF est meilleure en tout point, c'est une version amélioré de la F [:spamafote], sauf pour la suspension. La suspension à air de la F est vraiment très confortable. C'est pour ça que j'étais surpris de voir un commentaire disant que c'était pas bon, c'est bien meilleure qu'une suspension traditionnelle. D'ailleurs c'est pour cette raison que je n'ai pas acheté une TF.

edit: l'intérieur de ta TF est plus beau que la mienne :jap: - le cuir est plus beau - plus épais

Message édité par zealot1337 le 13-07-2005 à 19:07:30

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 19:05:54  profilanswer

n°6090138
gatsbin
Posté le 13-07-2005 à 19:51:03  profilanswer

zealot1337 a écrit :

C'est une MGF Brookland Limited Edition de 6 ans, British racing green avec cuir crème et Low profile Tires (ça c'est pas présent sur les autres MGF il me semble).

+/- 140 chevaux maintenant que je l'ai faite tuner en Angleterre par 'SP' (ils ont fait faillite entre temps :/). J'ai rajouté une power chip (puce), pot d'échappement sport (le bruit que ça fait maintenant :love:, dans les tunnels :love:, mais ça fait pas kéké du tout comme son :non:), filtre à air sport (c'est supposé rajouter 4 BHP :/).

La MGF est vraiment mais alors vraiment une SUPER petite voiture à conduire, c'est comme un go kart :). C'est léger et ça se ressent. L'acceleration n'est pas sublime mais elle en a dans le ventre quand même principalement grâce à son poid léger. Je précise qu'avant de la tuner elle était pas aussi amusante à conduire, limite poussive. Ce que j'apprécie c'est le levier de vitesse qui est vraiment très marrant à utiliser quand on force l'accelération, les changements peuvent être très très rapide , comme dans du beurre (pas de *clonk* *clonk* à chaque changement) - et ça avec le toit ouvert avec le bruit du pot d'échappement :love:. Elle reste complêtement collée à la route et pourtant j'ai bien essayé de faire sortir l'arrière mais je n'y suis jamais arrivé  :), en forcant beaucoup ça doit pouvoir se faire mais je me sens pas l'âme d'un suicidaire. Euh, la peinture est toujours nickel après 6 ans (important ça ;)), pourtant je la laisse dehors.  

Le négatif. Les freins sont un peu limite, à cause de ça j'ai failli me tuer en faisant le con sur une petite route quand quelqu'un est sortie d'un petit sentier, heureusement pour moi j'ai survécu :D. L'eau pénètre un tout petit peu dans l'habitacle à traver les joints des fenêtres. Le bois fait vraiment faux bois, limite plastoc. Des bruits et encore des bruits dans l'habitacle, mais je ne l'ai entend plus trop depuis que j'ai tuné le pot d'échappement et même plus du tout avec le toit baissé.  

Important: Il faut faire attention car certaines MGF ont eu des problèmes de fiabilité moteur (explosion du moteur à cause d'une surchauffe !!!! :ouch:) mais heureusement c'est pas mon cas.

Sinon je vois pas d'autre problème [:spamafote].

edit: Pour tuner la MGF c'est très simple! suffit d'aller chez MOSS International, ils ont toutes les pièces qu'il faut!  
http://www.moss-europe.co.uk/MossU [...] goryID=MGF

edit2: j'ai des photos que je mettrai demain

merci Zealot pour toutes ces précisions, j'attends tes photos!
 ;)  

n°6090196
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-07-2005 à 20:01:16  profilanswer

bugman23 a écrit :

Desfois ca peut etre bien de se faire griller au feux :D

http://bugman23.free.fr/mgpassion/video/Panda.wmv

:D

[:gui42]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°6090203
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-07-2005 à 20:04:26  profilanswer

L'intérieur est bien sympa en cuir beige :)

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°6090321
Spy-master
from Belgium
Posté le 13-07-2005 à 20:31:54  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

L'intérieur est bien sympa en cuir beige :)

+1 c'est assez beau, ça coute dans les combien ce genre d'engin ?

edit: joli la panda  :D

Message édité par Spy-master le 13-07-2005 à 20:33:32
n°6090378
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-07-2005 à 20:44:02  profilanswer

Spy-master a écrit :

Faut suivre, il l'a dit :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6090821
crevettema​n
Posté le 13-07-2005 à 21:41:35  profilanswer

une honda Accord Type R ça me dit bien  :p

n°6090824
crevettema​n
Posté le 13-07-2005 à 21:42:02  profilanswer

Spy-master a écrit :

edit: joli la panda  :D

le prix d'une maison  :D

n°6091259
Nico77
Posté le 13-07-2005 à 22:38:19  profilanswer

zealot1337 a écrit :

(Porsche c'est une league en dessous de ferrari ou aston)

J'adorais les anciennes versions à moteur refroidie par air, le bruit d'enfer et la ligne avec le gros derrière, superbe :love: :love:. La scagletti est immonde à mon gout et la Modena/430 sont des voitures de (excusez moi mais je le dis quand même) blaireaux.

Bof on peut pas dire ca. C'est pas la même philosophie à la base. Aston c'est vraiment portée sur la classe avec une ligne superbe. Ferrari c'est bien plus exclusif, agressif et orienté pour la performance. Perso j'ai toujours adoré la 360 Modena Stradale pour sa gueule tres sportive, son bruit etc.. Tout comme j'adore les aston en particuler la db9. C'est pas le même type de voitures et pas pour la même clientele. Si aujourdh'ui j'avais l'argent (j'ai 20 ans), vu mon âge je ne prendrai surtout pas une aston mais plutot ferrari (noir ou gris metal ca passe bien et un peu plus discret) voir la Turbo de chez porsche, et à 40 ans j'achete une Aston :d

Tres belle caisse :) Mais t'aurai p-e du prendre la dbr9 :D

n°6091274
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-07-2005 à 22:40:47  profilanswer

ma 2e F430 cet aprem :sol:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 22:40:47  profilanswer

n°6091298
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2005 à 22:45:19  profilanswer

une jolie gt3rs today [:huit]

---------------
et voilà
n°6091363
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-07-2005 à 22:54:18  profilanswer

Nico77 a écrit :

Bof on peut pas dire ca. C'est pas la même philosophie à la base. Aston c'est vraiment portée sur la classe avec une ligne superbe. Ferrari c'est bien plus exclusif, agressif et orienté pour la performance. Perso j'ai toujours adoré la 360 Modena Stradale pour sa gueule tres sportive, son bruit etc.. Tout comme j'adore les aston en particuler la db9. C'est pas le même type de voitures et pas pour la même clientele. Si aujourdh'ui j'avais l'argent (j'ai 20 ans), vu mon âge je ne prendrai surtout pas une aston mais plutot ferrari (noir ou gris metal ca passe bien et un peu plus discret) voir la Turbo de chez porsche, et à 40 ans j'achete une Aston :d

Tres belle caisse :) Mais t'aurai p-e du prendre la dbr9 :D

Ferrari plus exclusif :ouch:, agressif :??:, orienté pour la perf :heink:, tu rigoles là j'espère? :heink:

Y a moins d'Aston que de Ferrari sur les routes, Aston a un quota de production pour chaque mois de l'année tout comme Ferrari (je suppose?). Agressif? t'as pas du bien regardé le look de la DB9 et surtout de la Vanquish, c'est la définition de l'agressivité automobile tout en restant classe. Pas orienté pour la perf, la je rigole, un V12 de 450ch qui passe de 0 à 100 en 4.7, tu veux quoi de mieux? Ferrari c'est m'as tu vu et pour couronner le tout faut la peindre en rouge bien voyant sinon t'as rien compris à la philosophie Ferrari. Le bruit de la DB9, de la Vanquish, etc., t'as déjà entendu? Je crois pas, sinon tu dirais pas ça ... enfin bon, chacun vois ça comme il le veut :)

Aston recherche justement le type de clientèle qui pourrait acheter une Ferrari mais qui décide de ne pas le faire car Ferrari c'est m'as tu vu, trop facile, Italien - oui c'est mal construit mais c'est une Ferrari donc ça va [:spamafote] (après ma Maserati j'ai compris, plus jamais d'Italienne). On a discutait des Ferrari (en négatif évidemment :lol:) avec un type à l'usine d'Aston Martin, leurs principaux client pour la db9 proviennent d'ancien client de Ferrari et Porsche [:spamafote].  

En Angleterre tu demandes à quelqu'un si il préfère Aston ou Ferrari, la plupart te répondront Aston [:spamafote]. En France on connait mal cette marque pourtant mythique et c'est pour ça qu'on pense que Ferrari est "supérieur" à Aston Martin, ce qui est faux :non:. Derrière le sigle Aston Martin il y a une histoire tout comme pour Ferrari.

Message édité par zealot1337 le 13-07-2005 à 22:57:53

---------------
n°6091570
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 13-07-2005 à 23:23:56  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Ferrari plus exclusif :ouch:, agressif :??:, orienté pour la perf :heink:, tu rigoles là j'espère? :heink:

Y a moins d'Aston que de Ferrari sur les routes, Aston a un quota de production pour chaque mois de l'année tout comme Ferrari (je suppose?). Agressif? t'as pas du bien regardé le look de la DB9 et surtout de la Vanquish, c'est la définition de l'agressivité automobile tout en restant classe. Pas orienté pour la perf, la je rigole, un V12 de 450ch qui passe de 0 à 100 en 4.7, tu veux quoi de mieux? Ferrari c'est m'as tu vu et pour couronner le tout faut la peindre en rouge bien voyant sinon t'as rien compris à la philosophie Ferrari. Le bruit de la DB9, de la Vanquish, etc., t'as déjà entendu? Je crois pas, sinon tu dirais pas ça ... enfin bon, chacun vois ça comme il le veut :)

Aston recherche justement le type de clientèle qui pourrait acheter une Ferrari mais qui décide de ne pas le faire car Ferrari c'est m'as tu vu, trop facile, Italien - oui c'est mal construit mais c'est une Ferrari donc ça va [:spamafote] (après ma Maserati j'ai compris, plus jamais d'Italienne). On a discutait des Ferrari (en négatif évidemment :lol:) avec un type à l'usine d'Aston Martin, leurs principaux client pour la db9 proviennent d'ancien client de Ferrari et Porsche [:spamafote].  

En Angleterre tu demandes à quelqu'un si il préfère Aston ou Ferrari, la plupart te répondront Aston [:spamafote]. En France on connait mal cette marque pourtant mythique et c'est pour ça qu'on pense que Ferrari est "supérieur" à Aston Martin, ce qui est faux :non:. Derrière le sigle Aston Martin il y a une histoire tout comme pour Ferrari.

La DB9 est une très belle voiture : OK
Elle a des lignes agréssives OK
Elle a aussi un siblime moteur qui fait un son  :love:  
Elle a de bonnes perfs et c'est beaucoup plus beau à l'intérieur d'une DB9 qu'une 430

Mais la 430 est quand même sublime  :love:  
En noire ou Rouge/bordeau ( c'est quoi le nom exact de cette couleur ? ), elle est magnifique.
Elle fait quand même bien plus agressive qu'une DB9 bien que j'aimerais pas voir une DB9 dans mon rétro en saxo :D
Le V8 de la 430 fait un bruit magnifique. Je crois que c'est le plus beau bruit de voiture de serie que j'ai entendu  :love:  
Je sais aussi qu'a Topgear ils avaient testé une 360 face à une vanquish et la vanquish à une boite de vitesse de merde. Les deux voitures avaient les paliers au volant et les passages de la 360 etait beaucoup plus rapide et la vanquish voulait pas rétrograder quand il voulait.

Je trouve que les deux voitures ne sont pas faites pour la même utilisation. La DB9 fait beaucoup plus classe et dans sa catégorie elle est quand même la plus belle. Aussi ça me ferait mal au coeur d'aller sur circuit avec une DB9. La 430 est taillé pour ça. A bord avec le volant de folie c'est enorme la sensation que tu as :D

Enfin bref j'adore les deux voitures. Bon j'ai 21 ans alors ça reste un rêve :D Mais si j'avais l'argent aujourd'hui je prendrais la Ferrari parce que je suis plus orienter sport que classe. mais si j'avais 10 ans de + j'aurais surement choisi l'aston ;)

La 430 n'est pas une voiture de blaireaux  :o

n°6091627
4SpiK
qtπ
Posté le 13-07-2005 à 23:32:32  profilanswer

Couleur Rosso Fiorano si je ne m'abuse :)

n°6091688
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 13-07-2005 à 23:39:41  profilanswer

Wai je crois que c'est ça merci ;)

Donc vous savez quel cadeau m'acheter pour me faire plaisir. Je veux pas grand chose comme option, m'en fou des freins carbones. Je veux juste la boite F1  :o

n°6091722
4SpiK
qtπ
Posté le 13-07-2005 à 23:45:46  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Wai je crois que c'est ça merci ;)

Donc vous savez quel cadeau m'acheter pour me faire plaisir. Je veux pas grand chose comme option, m'en fou des freins carbones. Je veux juste la boite F1  :o

Feignant doublé d'un hérétique :o Vive la grille 6 :o

:whistle:

Message édité par #SubZero le 13-07-2005 à 23:45:58
n°6091744
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 13-07-2005 à 23:49:41  profilanswer

:o

n°6091807
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2005 à 00:02:31  answer

zealot1337 a écrit :

Sans clichés racistes, l'Angleterre n'est pas forcément toujours une référence, surtout en matière de goûts ! Je demanderais pas l'avis d'un Anglais quand je changerai ma voiture. What's more, si tu demandes à un Anglais ce qu'il préfère, il va te répondre AM, d'abord parce que là-bas, cette marque est forcément plue connue, ensuite parce que c'est normal d'être un peu chauvin.

Derrière le sigle Skoda il y a une histoire tout comme pour Aston Martin :wahoo:

Très belle voiture, en effet, je comprends que tu défendes ton choix, mais la comparaison AM / Ferrari n'est pas justifiée dans la mesure où ils proposent des voitures différentes. Ferrari, c'est pas la question de savoir si c'est mieux ou pas, mais c'est plus prestigieux, c'est THE voiture de sport dont tout le monde rêve.

n°6091828
IvanleFou
Posté le 14-07-2005 à 00:06:34  profilanswer

C'est completement une histoire de gout. Je preferais 10 fois avoir une Vanquish que n'importe qu'elle Ferarri. Chacun son truc :o  

n°6091844
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 14-07-2005 à 00:08:48  profilanswer

Ok, mais on ne peut pas dire qu'une Ferrari soit une voiture de blaireau  [:airforceone]

n°6091864
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 14-07-2005 à 00:11:21  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Ok, mais on ne peut pas dire qu'une Ferrari soit une voiture de blaireau  [:airforceone]

Si on peut, je le dis et je le pense :jap:

IvanleFou a écrit :

C'est completement une histoire de gout. Je preferais 10 fois avoir une Vanquish que n'importe qu'elle Ferarri. Chacun son truc :o

:jap:

Message édité par zealot1337 le 14-07-2005 à 00:11:57

---------------
n°6091876
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-07-2005 à 00:12:45  profilanswer

vous battez pas, perso je prends quelque soit la marque  :o

n°6091880
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2005 à 00:13:27  answer

Le débat part en couille !

Y'a pas de "voitures de blaireaux" ou pas, ceux qui roulent dans des grosse bagnoles sont pas plus intelligents que les autres (voir ci-dessus).

n°6091883
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 14-07-2005 à 00:13:55  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Si on peut, je le dis et je le pense :jap:

:jap:

Non !

On ne peut pas  [:airforceone]  
C'est une affaire de goût et non de personalité  [:airforceone]  
En disant cela, le blaireau, c'est toi  [:airforceone]

n°6091911
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 14-07-2005 à 00:18:30  profilanswer

Mais pourquoi tout le monde (en France!) pense que c'est plus prestigieux que Aston Martin? Parce que les français n'aiment pas les anglais et aiment bien les italiens? c'est bête mais c'est la seule raison possible, j'en vois pas d'autre [:spamafote]. Aston Martin est tout aussi prestigieux que Ferrari.

Quand je parle d'histoire, je parle de course automobile surtout. Skoda n'a jamais fait partie d'aucune course à ma connaissance, mis à part la course de destruction de voiture pourrave :/.

---------------
n°6091924
smiley0041
Posté le 14-07-2005 à 00:20:23  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Mais pourquoi tout le monde (en France!) pense que c'est plus prestigieux que Aston Martin? Parce que les français n'aiment pas les anglais et aiment bien les italiens? c'est bête mais c'est la seule raison possible, j'en vois pas d'autre [:spamafote]. Aston Martin est tout aussi prestigieux que Ferrari.

Quand je parle d'histoire, je parle de course automobile surtout. Skoda n'a jamais fait partie d'aucune course à ma connaissance, mis à part la course de destruction de voiture pourrave :/.

la course automobile ne fait pas tout et heureusement ...
(sinon, Renault serait une marque immensément prestigieuse :d)

Message édité par smiley0041 le 14-07-2005 à 00:20:47
n°6091927
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 14-07-2005 à 00:21:05  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Non !

On ne peut pas  [:airforceone]  
C'est une affaire de goût et non de personalité  [:airforceone]  
En disant cela, le blaireau, c'est toi  [:airforceone]

Comme tu veux, je serais ton blaireau personnel et tout les ferraristes seront des blaireaux à mes yeux [:spamafote].

Non mais c'est fou cette défense aveugle de Ferrari et tout ce qui touche à Ferrari, au point de se voiler la face comme ça :/.

Bon j'arrête parce qu'on part en "bagarre" pro et anti Ferrari et ça n'a pas trop sa place ici. J'arrête le débat pour ma part :jap:.

Message édité par zealot1337 le 14-07-2005 à 00:27:26

---------------
n°6091932
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 14-07-2005 à 00:21:39  profilanswer

smiley0041 a écrit :

la course automobile ne fait pas tout et heureusement ...
(sinon, Renault serait une marque immensément prestigieuse :d)

Font bien des moteurs de F1 :whistle:

Renault c'est hyper prestigieux :jap: surtout en ANgleterre ;)

(je déconne)

Message édité par zealot1337 le 14-07-2005 à 00:22:19

---------------
n°6091962
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 14-07-2005 à 00:28:05  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Comme tu veux, je serais ton blaireau personnel et tout les ferrariste seront des blaireaux à mes yeux [:spamafote].

Non mais c'est fou cette défense aveugle de Ferrari et tout ce qui touche à Ferrari, au point de se voiler la face comme ça :/.

Bon j'arrête parce qu'on part en "bagarre" pro et anti Ferrari et ça n'a pas trop ça place ici. J'arrête le débat pour ma part :jap:.

Je ne suis pas pro Ferrari du tout. Je n'ai pas non plus dis que Ferrari etait plus prestigieux que Aston Martin.
Il faut lire parfois. Si à tes yeux les possesseurs de Ferrari sont des blaireaux, pauvre de toi  [:airforceone]  
Des blaireux yen a surement en Ferrari mais surement aussi en Aston et dans toutes les autres marques.
Quelqu'un qui veut une supersportives dans ses prix la prendra plutot la Ferrari que l'aston c'est tout.

Je ne vois pas ce que la mentalité de l'acheteur à avoir avec ça.

L'esprit étroit je décèle en toi.

n°6091968
Dkiller
Posté le 14-07-2005 à 00:29:08  profilanswer

Une lambo splus mieux :love:

n°6091975
smiley0041
Posté le 14-07-2005 à 00:30:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

Une lambo splus mieux :love:

ouais enfin là faut vraiment pas avoir envie d'une finition intérieure potable, parceque c'est encore plus minable que chez Ferrari :d

n°6091993
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2005 à 00:33:46  answer

C'est vrai, l'Italie a toujours bénéficié d'une image de raffinement, de bon goût et de luxe : haute couture, art en général, voitures de sport, etc.

Aston Martin fait de superbes voitures, c'est indéniable. Mais le nom est moins connu que Ferrari, voila. Et encore, James Bond a fait beaucoup pour cette marque ! Toi, tu t'en fiches, si c'est ce qui te plaît, tant mieux. Tu t'en foues que les gens connaissent ou pas. Au contraire, c'est plus exclusif et rare.

Moi, j'ai rien contre AM. Je trouve la DB7 Vantage Volante de 88 magnifique. Par contre, j'aime moins les dernières, je trouve qu'à part la calandre, les lignes sont pas très inspirées. Tu mets une Maserati GT à côté, à part les feux arrière, c'est les mêmes !

Perso, je pense qu'une Aston Martin est certainement un choix plus judicieux qu'une Ferrari (plus fiable, à mon avis) mais hésiter entre Ferrari et AM ne fait pas partie de mes principaux soucis pour être franc, j'ai déjà une caisse trop bien :love:

Une Lambo splus mieux, une Porsche aussi !

n°6092003
smiley0041
Posté le 14-07-2005 à 00:35:25  profilanswer

absence de classe la plus totale, Porsche c'est beaucoup trop commun [:mrbrelle]

n°6092005
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 14-07-2005 à 00:36:00  profilanswer

C'est quoi ta caisse trop bien ?  :D

n°6092010
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2005 à 00:37:45  answer

AX Kway, je te ferais bien une photo de l'intérieur mais elle est au garage, là.

n°6092015
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 14-07-2005 à 00:39:20  profilanswer

le garage c'est pour la protéger ou la cacher ?  [:dracula]

n°6092041
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2005 à 00:46:28  answer

A la demande générale, je ferai des photos dès que je la sors moi aussi.

Sans blague, j'ai aussi une NSX de 93 achetée une poignée de pain (moins cher qu'une Twingo entrée de gamme) et qui tourne d'enfer. Trop de la bombe ! Enfin c'est pas la question :lol:

smiley0041 a écrit :

absence de classe la plus totale, Porsche c'est beaucoup trop commun [:mrbrelle]

Tu savais que Porsche a fait de nouvelles voitures depuis ça ? :sol:  

http://www.avonhill.com/thumbnails/coupe_imported/1973_Porsche_914.jpeg

http://vista.pca.org/stl/1977_924.jpg

n°6092055
smiley0041
Posté le 14-07-2005 à 00:48:40  profilanswer

Ouais, le Cayenne par exmple :D
M'enfin sans troller, des 911 on en voit partout, c'est commun comme bagnole, et franchement pas classe, c'est une voiture de frimeur parvenu si tu veux, mais classe certainement pas. Pour la classe, il vaut mieux une Maserati ou une Aston.

n°6092071
4SpiK
qtπ
Posté le 14-07-2005 à 00:52:13  profilanswer

:ouch: Comment tu l'as eu ?

n°6092190
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 14-07-2005 à 01:09:20  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Je ne suis pas pro Ferrari du tout. Je n'ai pas non plus dis que Ferrari etait plus prestigieux que Aston Martin.
Il faut lire parfois. Si à tes yeux les possesseurs de Ferrari sont des blaireaux, pauvre de toi  [:airforceone]  
Des blaireux yen a surement en Ferrari mais surement aussi en Aston et dans toutes les autres marques.
Quelqu'un qui veut une supersportives dans ses prix la prendra plutot la Ferrari que l'aston c'est tout.

Je ne vois pas ce que la mentalité de l'acheteur à avoir avec ça.

L'esprit étroit je décèle en toi.

Tu décèle ce que tu veux, ton avis je m'en contre fout [:spamafote].

---------------
n°6092206
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 14-07-2005 à 01:10:28  profilanswer

Je le dis, et je le pense ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)