| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:29:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | Mais alors où se trouve la faille, puisqu'il existe des arnaques avec des vrais-faux chèques de banque --------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:40:27 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-06-2011 à 16:45:12 |
Zoreil |
C'est le plus courant, mais c'est pas une règle Et reste le problème du chèque en bois. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2011 à 16:52:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rober_le_Perver |
un virement pareil, ils se laissent un petit délai. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-06-2011 à 16:54:00 |
Zoreil |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Zoreil |
smiley0041 |
Non mais ok, mais pour débiter un compte pour émettre un chèque de banque, ils doivent bien être obligé d'attendre que la provision sont effectivement validée par la banque émettrice --------------- Mon feed |
Message édité par The North Face le 15-06-2011 à 17:01:41 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
smiley0041 |
Je peux t'assurer que y'a pas besoin de 15j pour que le scan arrive à la banque émettrice, quand je bossais en entreprise, ils arrivaient moins de 24h après --------------- Mon feed |
mr tdi How lol |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Zoreil |
picodon com2me |
Il y en a une qui est très très rare sur les photos qui traînent par ici (y compris celles du Mans), c'est la BMW Z8 |
wend Celtic insane live from asylum | Y'en avait une là bas, mais lorsque je suis passé devant je n'avait pas mon appareil --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wend Celtic insane live from asylum | Ca j'en ai pas vu là bas par contre. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
smiley0041 | Au moins du coup, comme ça a elle a au moins une gueule un méchante --------------- Mon feed |
mucus forti fide, vacuo animo |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |