| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 23:57:20 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 11-06-2011 à 00:32:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Video intéressante, 2 Golf R, une avec BVM, l'autre avec une DSG.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mehjret |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Et en plus d’après l'essayeur, ça consomme moins, ça pollu moins avec la DSG. Bon apres, il oubli que certains aiment bien manipuler le levier de vitesse
Heu nan, mais je peux prendre un message. Message édité par Turbo16 le 11-06-2011 à 01:01:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tiens le temps record de la GTR s'est fait casser l'anus au Nurb par la ZR1.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 01:41:55 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Tu peux, cäy du bon ! Edit : en blanche elle est vraiment pas mal ( c'est une E92 donc la coupé )
Message édité par the one_ le 11-06-2011 à 02:26:45 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
4SpiK qtπ |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | http://www.youtube.com/watch?v=LRvcobW-LN4&NR=1
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Toper Harley1 Flying dream | Chat sur la TV mais bon, ça reste de la qualité
Message édité par Toper Harley1 le 11-06-2011 à 08:38:03 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Leuen |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
WestCoast85 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par Toper Harley1 le 11-06-2011 à 10:08:21 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
smiley0041 | Sauf que la manuelle ça dépend exclusivement de la capacité à passer les vitesses du chauffeur --------------- Mon feed |
Lou013 Derp Garage Founder |
Je vois pas comment on pourrait aller aussi vite qu'une boite robotisée. Encore un truc, la golf manuelle est une 5 portes, l'autre une 3 portes. Alors avec la route humide... Je vois pas ce qu'il espérait. Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 11-06-2011 à 11:06:28 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
revio | en route pour les 24h |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
PithPossum Poursuivi par la cabale | la chaine eurosport dédiée au Mans et sans commentaires --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | passable pour une daily --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pour commencer dés la première heure des 24h du Mans,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
th0r1 |
|
picodon com2me | A chaque fois proto contre GT on dirait |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tu veux dire à chaque fois Audi contre Ferrari --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |