| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:30:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
Tout est prêt sauf l'acheteur qui semble en vacances depuis 3 jours alors que j'ai reçu enfin tous les papiers qui font qu'elle est plus en LOA Je risque de l'avoir dans le cul quoi
Bien fait, il avait qu'à pas mettre des feux arrières tout moches
C'est paske t'es pas sensible à la subtilité de mon humour Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-06-2011 à 18:01:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour sly, j'ai une belle gt2rs rouge avec les autocollants de spafromcorchamp et nurburgring |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Avec le capot avant noir, je sais plus qui en avait pris une en photo |
revio | Evo: F40 / GT2RS / Noble M600 / XJ220
|
4SpiK qtπ |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Quel beau métier.... --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:19:42 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zephs |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Hish |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ |
|
smiley0041 |
Volvo XC70 T5 ? --------------- Mon feed |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Hish |
|
Toum Section du Contentieux |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
smiley0041 |
4SpiK qtπ |
|
Hish |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 10-06-2011 à 20:38:55 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Leuen |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La qualité de finition de la casquette de ton smiley rend hommage à la marque qu'elle représente. |
smiley0041 | Ils vont finir par sortir 150ch/L sur un 4 cylindres compressé à ce rythme là pour la Megane IV --------------- Mon feed |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Comme celles qui ont tué la Civic --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |