| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 09:43:03 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BeGiNNeR02 | Eibach et Giacuzzo se penchent sur le cas du Dacia Duster
|
joeldc13 |
|
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the_warrior in soviet ... | puis si tu veux une ultra sportive, tu assume le prix des pneus c'est tout
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
revio |
ArrayList |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 13:17:19 ![]() ![]() |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La 3 commence pas un peu bas dans les tours ? Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 04-06-2011 à 14:29:15 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
smiley0041 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Lou013 Derp Garage Founder | Quand on voit les préconisations, les constructeurs sont vachement larges dans la normalité de consommation d'huile du moteur, les rotary sont peut-être même dans ces mêmes préconisations. --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.leboncoin.fr/voitures/202049881.htm?ca=16_s
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
picodon com2me |
Je vois des feux arrière de Mini Countryman (ou qqchose comme ça le nom suis pas sûr, bref un truc moche). L'avant est pire
Putain Les jantes |
4SpiK qtπ | Un Q7 3.0 TDi c'est plutôt impressionnant en terme de dynamisme sur petites routes, quand on pense que ca fait 2.5t... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Negro Bleu Blanc Rouge |
CharlesT | On t'avait dit de préparer ton sac pour ne pas tout mettre par terre. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
picodon com2me |
Si je devais acheter un SUV, tant qu'à faire j'irais vers un gros (Q7, X5). Quitte à rouler dans un SUV autant qu'il soit gros, et j'ai - étrangement - aucun doute sur la qualité routière de ces modèles |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |