Bonjour je suis un peut noob sur les belle voiture mais j'ai des petits faible sur les vielle caisse ricaine , ça tourne à environ combien environs ( j suis pas riche ) pour me faire une idée si un jour j'ai la possibilité ^^
Bonjour je suis un peut noob sur les belle voiture mais j'ai des petits faible sur les vielle caisse ricaine , ça tourne à environ combien environs ( j suis pas riche ) pour me faire une idée si un jour j'ai la possibilité ^^
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mettre 3 plombes à dépasser un semi se faire du coup doubler par un autre semi roumain
Depuis que j'ai la Rs, les gens se rabattent plus facilement Peut-être la couleur qui la rend visible et c'est vraiment mieux que de faire des appels de phares etc
Message édité par Twentyone-turbal le 30-06-2011 à 13:13:54
---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !