Je comprends Toi qui ne fais jamais d'erreur d'habitude
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
Lomba
Posté le 04-04-2011 à 18:21:32
Salut les filles !
De retour du pays des moutons, j'ai merdé et j'ai cliqué sur la dernière page. Du coup, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre mon départ et aujourd'hui. J'ai râté des choses ?
Salut les filles !
De retour du pays des moutons, j'ai merdé et j'ai cliqué sur la dernière page. Du coup, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre mon départ et aujourd'hui. J'ai râté des choses ?
si t'as pas fermé ton navigateur, fait un retour arrière sur la liste des topic, et ton etoile/drap t'emmènera la ou elle devait t'emmener
Je vous rassure : Limiter la vitesse sur les autoroutes illimités est impossible. Le marché automobile a beaucoup trop d'ampleur. Et de toute façon, ce n'est pas la priorité des écologistes.
Je vous rassure : Limiter la vitesse sur les autoroutes illimités est impossible. Le marché automobile a beaucoup trop d'ampleur. Et de toute façon, ce n'est pas la priorité des écologistes.
Et en plus ils ne sont pas pour le downsizing qui engendre des pannes précoces qui ont comme influence la fabrication de pièces détachées polluantes. Ils demandent à mieux consommer librement.
Message édité par debe2004 le 04-04-2011 à 23:32:30
Zoreil
Posté le 04-04-2011 à 23:34:10
On attend toujours la photo de ton pré avec tes caisses, au fait.