Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4055  4056  4057  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°13716051
Skip'
Posté le 08-01-2008 à 22:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

AngX a écrit :

Ben j'ai déjà vu un gars se faire owned il avait un bidon de 50L :o

Spa dit qu'ils aiment à la douane en plus...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 22:29:22  profilanswer

n°13716151
Skip'
Posté le 08-01-2008 à 22:38:46  profilanswer

ViMx a écrit :

Audi TT-S Rendu proche de la réalité semble-t-il

[:cerveau love]

n°13716248
elpooky
Woot
Posté le 08-01-2008 à 22:47:49  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ouais enfin bon faut pas déconner non plus, tous les gens qui ont une tondeuse ils font comment ?

Ils siphonnent leurs reservoirs  [:marc]

n°13716499
AngX
bleu 485
Posté le 08-01-2008 à 23:09:08  profilanswer

elpooky a écrit :

Ils siphonnent leurs reservoirs  [:marc]

C'est impossible [:itm] en tout cas depuis très longtemps.

---------------
#MarcheFort
n°13717051
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-01-2008 à 23:44:43  profilanswer

Avec une pompe ca passe  :o

n°13717079
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-01-2008 à 23:46:27  profilanswer

[:drapo]

Tiens ça parle sortie circuit ici :hello:  

Heureux propriètaire d'une Clio RS1 depuis presque un an, j'espère me faire 1 ou 2 sorties cette année pour voir ce que ça donne :bounce:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13717175
Lomba
Posté le 08-01-2008 à 23:51:43  profilanswer

Moi aussi je pense m'inscrire en premier à une journée Renault Sport, histoire d'avoir des pros en sac de sable pour repérer les erreurs dès le début. Puis peut être une sortie RSTeam dans l'année aussi...

n°13717266
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-01-2008 à 23:57:33  profilanswer

Lomba a écrit :

Moi aussi je pense m'inscrire en premier à une journée Renault Sport, histoire d'avoir des pros en sac de sable pour repérer les erreurs dès le début. Puis peut être une sortie RSTeam dans l'année aussi...

Copain en CRS :hello:  

Mon voisin de parking au boulot (MRS), m'a conseillé les sorties RS-Team, au niveau de l'esprit et de l'ambiance.
Pour les erreurs du début, je fais le stage de 2 jours du PPAC, c'est un stage rallye, mais c'est pas mal basé sur les trajectoires et le freinage, ça permet déjà de dégrossir je pense.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13717659
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 09-01-2008 à 00:34:16  profilanswer

n°13717722
AngX
bleu 485
Posté le 09-01-2008 à 00:43:01  profilanswer

ça doit faire des cold-start de rêve [:gum] par contre la conso [:tinostar]

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 00:43:01  profilanswer

n°13718394
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 09-01-2008 à 04:20:25  profilanswer

/HS
c'est plus une vie modo :o

Citation :

[CharlesT le 13-12-2007 à 19:13 => Verrouillage des mots clés du smiley

Ils doivent deja nous supporter, mais aussi gérer ca
La je pense à tout ce qui veulent être mots des rats teurs. :D
/HS

Message édité par Negro le 09-01-2008 à 04:21:01
n°13718623
Leuen
Posté le 09-01-2008 à 08:38:46  profilanswer

Tu t'es lâché  :love:

Je vous rassure, c'est pas comme ça partout en Suisse. Seulement à Genève et dans quelques endroits particuliers.  [:cend]

D'ailleurs il faut croire que la plupart se paye ces caisses pour faire les beaux en ville. Car sur autoroute j'en vois relativement peu. Hier soir, j'ai quand même tiré la bourre avec deux Cayenne S. Ca avance pas trop mal une fois que c'est lancé ces machins.  :D

Message édité par Leuen le 09-01-2008 à 08:39:36
n°13719069
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 09-01-2008 à 10:09:17  profilanswer

Pour CharlesT,
(après avoir hypothèqué sa maison :d)

http://lva-auto.fr/index.php?c=pa& [...] 20080106-1

---------------
ASMR mécanique
n°13719182
Tomate
Posté le 09-01-2008 à 10:26:41  profilanswer

ak enemy a écrit :

La 5W50 Carrefour est en fait une Mobil1 rebadgée.
D'après ce que j'ai trouvé, elle répond aux mêmes normes API et est 100% synthèse.
Sauf qu'il n'y a pas si longtemps c'était 25€ les 7L [:tinostar]

la 5 est trop fluide à "haute" température

netbios a écrit :

Oui, c'est de la Mobil1 qui est une des meilleures huiles moteur pour une utilisation "normale" ou "sportive".

Ca vaut vraiment le coup pour faire de la route mais on ne peut pas comparer la Mobil1 et la 300v qui ne répondent pas au même cahier des charges ni aux mêmes contraintes.

Je mets pas de l'huile "competition" pour faire joli, j'en mets car l'huile moteur est à 130° sur circuit (même si le liquide de refroidissement reste à 90) et que la 300v est étudiée pour fonctionner dans ces conditions.

:jap:
et puis vaut mieux claquer 30€ de plus dans de l'huile que de bousiller son moteur :o

netbios a écrit :

Un peu d'autodérision ne me fera pas de mal :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 0755&hl=fr

:lol:  

:D

ak enemy a écrit :

Sur autoroule, un certain nombre en utilise pour des cat et des elises

certains roulent en diezoul, tu vas faire de même ? :o

AngX a écrit :

Je dois pas en avoir :D J'ai que de la 5W40 et 10W40 je crois :gratgrat:

et de la 10W50 sinon ?

Negro a écrit :

lol à 1m10 comment la gt turbal se mange la lupo :D

facile vu la différence de puissance :o

[:zytra] les gens

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 09-01-2008 à 10:36:36

---------------
:: Light is Right ::
n°13719608
ak enemy
Posté le 09-01-2008 à 11:28:08  profilanswer

Tomate a écrit :

la 5 est trop fluide à "haute" température

Tu veux dire à froid non ? [:petrus75]

Tomate a écrit :

et puis vaut mieux claquer 30€ de plus dans de l'huile que de bousiller son moteur :o

Je te rassure, aucun risque de claquer son moteur en utilisant de l'huile comme celle là.
Et même en faisant du circuit.

Tomate a écrit :

certains roulent en diezoul, tu vas faire de même ? :o

Si j'en ai l'utilité oui  :o

n°13719824
Tomate
Posté le 09-01-2008 à 11:48:41  profilanswer

non non, à chaud !
le 5 correspond à l'indice de viscosité, le 50 à l'indice de température
le W je sais plus
bref, 5 veut dire que l'huile est déjà assez fluide à froid
à chaud la fluidité augmente
si elle est trop fluide, il arrive que la couche d'huile soit trop fine voire inexistante par endroit : boom :/

---------------
n°13719901
smiley0041
Posté le 09-01-2008 à 11:56:59  profilanswer

C'est pas viscosité à froid W àchaud ?

n°13719943
Le_Magi61
------------
Posté le 09-01-2008 à 12:01:05  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est pas viscosité à froid W àchaud ?

Il me semble bien que oui ;)
Le premier chiffre correspond à l'indice de viscosité à froid, le second à l'indice de viscosité à chaud...

n°13719995
ak enemy
Posté le 09-01-2008 à 12:07:27  profilanswer

xWy
x: Viscosité à froid
y: Viscosité à chaud

n°13720015
Tomate
Posté le 09-01-2008 à 12:09:02  profilanswer

voila l'explication
http://www.fiestast.fr/moteur-prpa [...] -huiles/0/

---------------
n°13720017
smiley0041
Posté le 09-01-2008 à 12:09:39  profilanswer

Ford Forum de merde, faut être identifié pour lire :o

n°13720054
Tomate
Posté le 09-01-2008 à 12:13:48  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ford Forum de merde, faut être identifié pour lire :o

[:haha]

[color=red][size=13pt]Les deux grandes catégories.[/size][/color]

Qu'est-ce qu'une huile synthétique ?

C'est une huile dont les composants ont été élaborés par synthèse chimique et qui n'existent pas naturellement dans l'huile obtenue initialement en dosant savamment des adjuvants lui donnant des propriétés supplémentaires par rapport à une huile « de base » (intéressants pour la durée de vie du moteur).
Les huiles 100% synthèse sont entièrement élaborés spécialement. Il n'est donc pas étonnant qu’elles soient plus chères.

Leurs qualités :
- un bon comportement température / viscosité (elles sont multigrades),
- une bonne/très bonne tenue au cisaillement,
- pas de dégradation à haute température,
- restent lubrifiantes même à basse température.

Qu'est ce qu'une huile minérale ?

C'est une huile sans composants de synthèse (La semi-synthèse étant l'intermédiaire entre une minérale et une 100% synthèse).
Malgré tout une huile minérale n'est pas directement obtenue par simple raffinage du pétrole. Le résultat ne posséderait pas les qualités requises pour nos moteurs.
Une huile, même minérale, peut être de très bonne qualité.
Néanmoins les règles de la physique ont leurs limites, par conséquent elles sont utilisées plutôt sur des moteurs basiques.

[color=red][size=13pt]Viscosité des huiles.[/size][/color]

La norme SAE.

Le besoin d'un système de classification simple pour les huiles moteur au niveau international à fait naitre la "Society of Atomotive Engineers" ou SAE qui a élaboré un système qui porte son nom. Ce système définit uniquement des catégories de viscosité.

On distingue deux catégories, c'est à dire les "huiles dété", indiquées par les chiffres SAE 20, 30, 40 et 50 et les huiles dites "d'hiver" indiquées par SAE 0W, 5W, 10W, 15W, 20W et 25W.

Ces derniers se réfèrent surtout au pouvoir pour procurer des résultats satisfaisants au démarrage à froid.

Le tableau suivant donne un résumé des limites de viscosité aux températures considérées.

Attention : les huiles d'été toujours à 100°C, les huiles d'hiver à des températures différentes (basses).

- 0W : 3250 à - 30° C.
- 5W : 3500 à - 25° C.
- 10W : 3500 à - 20° C.
- 15W : 3500 à - 15° C.
- 20W : 4500 à - 10° C.
- 25W : 6000 à - 5° C.

Huiles multigrade.

Un même lubrifiant peut avoir une viscosité, mesuré à 100°C, qui la classe dans un des cinq grades SAE dété et une viscosité à basse température, par laquelle elle répond à un des six types d'hiver.

Dans ce cas on indique le grade de viscosité par deux chiffres et on appelle cette huile une huile "Multigrade", par exemple : SAE 15W40.

La viscosité d'une huile multigrade varie beaucoup moins en fonction de la température, que celle d'une huile monograde. Suffisamment fluide à temps froid pour permettre un bon démarrage et une lubrification immédiate, sa viscosité reste également suffisamment haute pour assurer un film d'huile permanent.

L'indice de viscosité des huiles multigrade est toujours supérieure à 100.

[color=red][size=13pt]Concernant les normes.[/size][/color]

Normes API pour huiles moteur.

Le grade SAE et l'indice de viscosité ne sont pas les seules grandeurs à prendre en compte au moment de choisir une huile.
La classification SAE ne donne aucune indication sur le niveau de qualité du lubrifiant ni, par conséquent, sur son domaine d'application.

L’ASTM (American Society for Testing and Materials) et l'API (American Petroleum Institute) ont mis au point une classification particulière pour exprimer la qualité d’un lubrifiant.
Désignée par deux lettres, elle commence par S pour les moteurs à essence et C pour les moteurs diesel. Elle s'étend respectivement de SA à SJ et de CA à CF, la qualité allant croissant lorsque la deuxième lettre "augmente".

- Moteurs à essence : SA, SB, SC, SD, SE ; (A1, A2, A3)
- Moteurs Diesel : CA, CB, CC, CD ; (B1, B2, B3)
- Transmissions : GL 1, GL 2, GL 3, GL 4 et GL 5.

Pour les moteurs à essence, seules les catégories SH et SJ sont à proprement parler certifiées par l'API, alors que les catégories SA à SG étaient validées par le fabricant lui-même selon des procédures qui lui laissaient beaucoup de liberté.
L'API attribue par ailleurs un label "économie d'énergie" pour un gain en consommation d'essence allant de 0.5 à 1.4 % selon le grade par rapport à une huile de synthèse 5W30 de référence.

Normes ACEA pour huiles moteur.

L'ACEA (Association des Constructeurs Européens d'Automobiles) propose ses propres classifications pour les véhicules européens dont les moteurs ont souvent des exigences plus élevées que les moteurs américains.
Les trois qualités d'huile actuelles pour moteurs à essence sont :
- A1-98, qui caractérise une huile à faible viscosité, économe en carburant (2.5 % de gain par rapport à une 15W40 de référence)
- A2-98 pour une huile de qualité standard
- A3-98 pour une huile de qualité supérieure.
Les normes équivalentes pour moteurs diesel sont respectivement B1-98 (huiles "économiques" ), B2-98 (huiles de qualité standard, plutôt destinées aux moteurs à injection directe), B3-98 (huiles haut de gamme, pour moteurs à injection indirecte). Il existe en outre une catégorie B4-98 particulièrement adaptée aux petits moteurs à injection directe.

Norme CCMC pour huiles moteur.

Comité des Constructeurs du Marché Commun

- Norme G (Gasoline) : G1 à G5 : Essence.
- Norme PD (Passenger Diesel) : PD1 à PD2 : Diesel Tourisme.
- Norme D (Diesel) : D1 à D5 : Diesel Utilitaire.

[color=red][size=13pt]Classification des normes.[/size][/color]

Norme API essence.

- SA : Moteurs à essence ne nécessitent pas d'huile additivée (sans additif, sauf abbiseur de point d'écoulement et anti-mousse).

- SB : Moteurs à essence nécessitent un minimum de protection contre le scuffing et l'oxydation (quelques propriétés anti-scuffing et anti-oxydantes).

- SC : Moteurs à essence de 1964 à 1967 (protection contre : les dépôts, l'usure et la corrosion).

- SD : Moteurs à essence de 1968 à 1971 (protection similaire mais moins intense que SC).

- SE : Moteurs à essence de 1972 à 1980 (protection similaire mais moins intense que SD).

- SF : Moteurs à essence de 1980 à 1988 (protection anti-usure et oxydation plus intense que pour SE).

- SG : Moteurs à essence depuis 1989 (protection contre la formation de dépôts, anti-usure et anti-oxidation plus intense que SF).

- SH : Moteurs à essence depuis 1992 (couvres les performances requises pour SG, mais testé selon le protocol CMA).

- SJ : Moteurs à essence depuis 1997 exignences qualitatives plus sévères que SH. (P ex. Vis-à-vis de la teneur en phosphore).

Norme API diesel.

- CA : Moteurs diesel, atmosphériques, peu sollicités, carburant à faible teneur en souffre, 1940 - 1950 (répond aux exigences MIL-L-2104 A. Antioxydants et détergents).

- CB : Moteurs diesel, atmosphériques, moyennement sollicités, carburant à faible teneur en souffre, 1949 - 1960 (niveau supplément 1, antioxydants et détergents à haute température).

- CC : Moteurs diesel, atmosphériques, légèrement suralimentés, moyennement sollicités, introduite en 1961 (répond aux exigences MIL-L-2104 B, antioxydants, détergents et dispersants).

- CD : Moteurs diesel, atmosphériques et suralimentés, moyennement sollicités (Répond aux exigences CATERPILLAR Série 3, antioxydants et détergents).

- CDII : Moteurs diesel 2-temps, fortement sollicités (API CD mais avec un essai spécifique pour les 2-temps diesel).

- CE : Moteurs diesel, fortement suralimentés, fortement sollicités, à partir de 1983, introduite en 1987 (répond aux exigences MACK EOK/2, CUMMINS NTC 400, antioxydants, détergents, dispersants et anti-usure).

- CF-4 : Moteurs diesel 4-temps, injection directe, haute vitesse, depuis 1990 (dépasse les exigences CE, améliore la consommation d'huile et dilinue les dépôts sur les pistons).

- CF : Moteurs à injection indirecte depuis 1994, multicarburants, gGasoil à haute teneur en soufre > 0,5 % S (remplace CD).

Norme CCMC essence.

- G1 : Moteurs à essence avec ou sans turbo, disparu depuis 1989. Niveau API SE + essais spécifiques européens (jusqu'à 1989).

- G2 : Moteurs à essence avec ou sans turbo, disparu depuis 1989. Niveau API SF + essais spécifiques européens.

- G3 : Moteurs à essence avec ou sans turbo, equivalent CCMC G2, faible viscosité (économie d'énergie. 5W-x ou 10W-x).

- G4 : Moteurs à essence avec ou sans turbo, remplace G2 depuis 1989,
protection supérieure (anti-boues noires, Black Sludge).

- G5 : Moteurs à essence avec ou sans turbo, équivalent CCMC G4, remplace G3 depuis 1989, faible viscosité (économies d'énergie , 5Wx ou 10Wx).

Norme CCMC diesel.

- PD1 : Moteurs diesel de tourisme avec ou sans turbo, disparu depuis 1989 (seule norme de ce type avec essais spécifiques).

- PD2 : Moteurs diesel de tourisme avec ou sans turbo, remplace PD1 depuid 1989, protection supérieure.

Norme CCMC diesel lourd.

- D1 : Moteurs diesel, atmosphériques, disparu depuis 1989. Niveau API CC + essais spécifiques européens.

- D2 : Moteurs diesel, atmosphériques et suralimentés, fortement sollicités. Niveau API CD / MIL-L-2104 D + essais spécifiques européens (disparu depuis 1989).

- D3 : Moteurs diesel, atmosphériques et suralimentés, très fortement sollicités, disparu depuis 1989. Niveau > API CD. Huile super SHPD Super Haute Performance Diesel (longue durée).

- D4 : Moteurs diesel, atmosphériques et suralimentés, fortement sollicités (remplace D2 depuis 1989, protection superieure).

- D5 : Moteurs diesel, atmosphériques et suralimentés, très fortement sollicités (remplace D3 depuis 1989, protection superieure, huiles SHPD, espacement des vidanges prolongés).

Norme ACEA essence.

- A1 : Huile destinée à des moteurs à essence développés pour fonctionner avec une huile réductrice de frictions/basse viscosité ayant une résistance au cisaillement de 2,9 à 3,5 mPa. Ces huiles peuvent ne pas convenir pour certains moteurs, consultez le manuel d'entretien.

- A2 : Huile à usage universel dans la pluspart des moteurs à essence ayant des intervalles de vidanges 'normaux' (5 à 10 000 km). Toutefois ces huile peuvent ne pas convenir pour certains moteurs haute performances.

- A3 : Huile ayant une excellent stabilité de la viscosité pour un usage dans des moteurs haute performances ou pour des intervalles de vidanges espacés (déterminés par le constructeur) ou pour d'autres usages intensifs (également déterminé par le fabricant du moteur).

Norme ACEA diesel.

- B1 : Huile destinée à des moteurs diesel de voiture et autres diesels légersà développés pour fonctionner avec une huile réductrice de frictions/basse viscosité ayant une résistance au cisaillement de 2,9 à 3,5 mPa. Ces huiles peuvent ne pas convenir pour certains moteurs, consultez le manuel d'entretien.

- B2 : Huile à usage universel dans la pluspart des moteurs diesels légers (à la base avec injection indirecte) ayant des intervalles de vidanges 'normaux' (5 à 10 000 km). Toutefois ces huile peuvent ne pas convenir pour certains moteurs haute performances.

- B3 : Huile ayant une excellente stabilité de la viscosité pour un usage dans des moteurs haute performances (à la base injection indirecte) ou pour des intervalles de vidanges espacés (déterminés par le constructeur) ou pour d'autres usages intensifs (également déterminé par le fabricant du moteur).

- B4 : Huiles moteur de haute qualité destinées à des diesels légers à injection directe.

Norme ACEA diesel lourd.

- E1 : Huile moteur à caractère universel destiné à des diesels lourds atmosphériques (intervalles des vidanges 'normaux').

- E2 : Catégorie de lubrifiant moteur assurant un certain niveau de performances concernant: propreté des pistons, polissage, usure, dispersion des suies et stabilité du lubrifiant. Ce type d'huile est recommandé pour les moteurs diesel répondant aux normes Euro 1 et Euro 2. Peut egalement être utilisé pour des intervalles de vidanges espacés (selon les recommandations du constructeur).

- E3 : Huile ayant une excellente stabilité de la viscosité pour un usage dans des moteurs haute performances (à la base injection indirecte) ou pour des intervalles de vidanges espacés (déterminés par le constructeur) ou pour d'autres usages intensifs (également déterminé par le fabricant du moteur).

- E4 : Huile ayant une excellente stabilité de la viscosité et assurant un certain niveau de performances concernant: propreté des pistons, polissage, usure, dispersion des suies et stabilité du lubrifiant, par rapport à E3. Recommandé pour des moteur très sollicités qui répondent aux normes Euro1, Euro 2 et Euro3.
Peut également être utilisé pour des intervalles de vidanges espacés (selon les recommandations du constructeur).

- E5 : Huile ayant une excellente stabilité de la viscosité et assurant un certain niveau de performances concernant: propreté des pistons, polissage. De plus, limitation de de l'usure, des dépots dans le turbo et grand pouvoir de tolérance des suies.
Recommandée pour des moteurs diesel lourds très sollicités répondant aux normes Euro1, Euro2 et Euro3. Peut également être utilisée pour des intervalles de vidanges espacés (selon les recommandations du constructeur).

---------------
n°13720097
smiley0041
Posté le 09-01-2008 à 12:22:43  profilanswer

Et puis pour faire chier on peut rajouter les normes spécifiques constructeur (VW-Audi, Porsche, etc.) :D

Message édité par smiley0041 le 09-01-2008 à 12:22:53
n°13720381
CharlesT
Posté le 09-01-2008 à 13:12:35  profilanswer

mucus a écrit :

Pour CharlesT,
(après avoir hypothèqué sa maison :d)

http://lva-auto.fr/index.php?c=pa& [...] 20080106-1

:D (enfin, une maison à 41.000€ ça doit pas être terrible... :whistle: )

Par contre, je suis étonné par les prix de vente [:wam]

Une Volante de 94 à 70k€ ici : http://www.webcarcenter.com/occasi [...] 19243.html  

Spoiler :

Ça va p'têt se faire plus vite que prévu :whistle:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°13720398
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 09-01-2008 à 13:15:20  profilanswer

CharlesT a écrit :

Une Volante de 94 à 70k€ ici : http://www.webcarcenter.com/occasi [...] 19243.html  

Spoiler :

14000km :/

elle est neuve :o

n°13720412
CharlesT
Posté le 09-01-2008 à 13:18:01  profilanswer

Negro a écrit :

14000km :/

elle est neuve :o

Faut finir le rodage [:ddr555]

Et puis les modèles Volante sont toujours en BVA sur les annonces [:huit] (d'ailleurs, je ne sais même pas s'il y a eu des boîtes manuelles sur la Volante :??: )

---------------
n°13720443
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 09-01-2008 à 13:22:46  profilanswer

CharlesT a écrit :

Faut finir le rodage [:ddr555]

Et puis les modèles Volante sont toujours en BVA sur les annonces [:huit] (d'ailleurs, je ne sais même pas s'il y a eu des boîtes manuelles sur la Volante :??: )

quelle gachi une BVA sur une voiture comme ca :(

n°13720501
CharlesT
Posté le 09-01-2008 à 13:30:49  profilanswer

Negro a écrit :

quelle gachi une BVA sur une voiture comme ca :(

on est pas encore vendredi...

---------------
n°13720644
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-01-2008 à 13:49:22  profilanswer

elpooky a écrit :

Je précise que même que Genève est à part en Suisse, on croise pas autant de beaux modèles partout dans le pays :D

Y a Zurich qui est pas mal aussi mais ça dépend des jours... les jours de pluie c'est pas top ... les jours de beaux temps c'est :p  

mais c'est sur que dans la campagne suisse c'est moins fréquent ce type de voiture meme si y a globalement des belles voitures (surtout 4x4) ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°13720924
elpooky
Woot
Posté le 09-01-2008 à 14:21:52  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y a Zurich qui est pas mal aussi mais ça dépend des jours... les jours de pluie c'est pas top ... les jours de beaux temps c'est :p  

mais c'est sur que dans la campagne suisse c'est moins fréquent ce type de voiture meme si y a globalement des belles voitures (surtout 4x4) ...

Et pourtant le taux de chômage à Genève est 2 fois plus élevé que dans le reste du pays (6% contre 2.9%) :D

n°13721142
Tomate
Posté le 09-01-2008 à 14:47:21  profilanswer

j'ai fait plein d'autres topics bien intéressant sur mon forum :)

---------------
n°13721161
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 09-01-2008 à 14:49:33  profilanswer

CharlesT a écrit :

on est pas encore vendredi...

les gouts les couleurs
Le seule avantage des bva c'est d'avoir une main libre a consacrer pour la passagère :D

Sinon rien ne vaut un vrai pomeau!!

n°13721262
sebfun
Posté le 09-01-2008 à 15:02:58  profilanswer

[:smapafote]

n°13721434
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-01-2008 à 15:20:40  profilanswer

elpooky a écrit :

Et pourtant le taux de chômage à Genève est 2 fois plus élevé que dans le reste du pays (6% contre 2.9%) :D

oui mais il suffit d'un seul quartier :D  
vive le coin des banques quoi :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°13722083
AngX
bleu 485
Posté le 09-01-2008 à 16:39:03  profilanswer

CharlesT a écrit :

Spoiler :

Si c'est comme la Thesis dans 10 ans on en parlera encore et ta Safrane aura 1 000 000 de kilomètres [:god]

---------------
#MarcheFort
n°13722094
AngX
bleu 485
Posté le 09-01-2008 à 16:40:02  profilanswer

Negro a écrit :

les gouts les couleurs
Le seule avantage des bva c'est d'avoir une main libre a consacrer pour la passagère :D

Ben va falloir que tu t'y fasses, dans énormément de sportives ils y a des BVA parfois avec commandes au volant mais ça reste une BVA, et c'est d'un point de vue mécanique meilleur pour la voiture :o

---------------
#MarcheFort
n°13722169
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-01-2008 à 16:48:35  profilanswer

Negro a écrit :

les gouts les couleurs

http://www.madeinpaysdauge.com/shop/img_produits/pommeau.jpg
 [:chapi-chapo]

n°13722181
smiley0041
Posté le 09-01-2008 à 16:49:41  profilanswer

AngX a écrit :

Si c'est comme la Thesis dans 10 ans on en parlera encore et ta Safrane aura 1 000 000 de kilomètres [:god]

J'aimerai bien la voir à 1M km sa Safrane moi :o

n°13722263
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-01-2008 à 16:59:10  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J'aimerai bien la voir à 1M km sa Safrane moi :o

Pour le moteur y'a pas de soucis, mais le reste [:thalis]

n°13722383
Le_Magi61
------------
Posté le 09-01-2008 à 17:14:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4055  4056  4057  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)