Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8013  8014  8015  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°26376474
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 07-05-2011 à 20:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

ca fait +1k€ ca :o

+30Ch surtout  :D

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 20:01:13  profilanswer

n°26376591
mr tdi
How lol
Posté le 07-05-2011 à 20:14:24  profilanswer

the one_ a écrit :

+30Ch surtout  :D

Au moins une qui fera 240 cv. :o

n°26376764
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 07-05-2011 à 20:33:32  profilanswer

mr tdi a écrit :

Au moins une qui fera 240 cv. :o

:hello:  Elle tourne toujours bien la M3 ?  :)

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°26377490
Lomba
Posté le 07-05-2011 à 22:49:01  profilanswer

Un bricolage digne de la FBT :whistle:
http://www.forum-auto.com/marques/ [...] et3157.htm

J'trouve ça classe ce bricolage de gitan sur une Ferrari (bon, soit dit en passant, respect pour la prise de risque et pour la maîtrise en mécanique)

n°26377492
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 07-05-2011 à 22:49:18  profilanswer

n°26377542
Soussmebou​les
Posté le 07-05-2011 à 22:56:50  profilanswer

C'est de la merde!

VW ne sait pas faire de voiture de Rallye. Entrée en 2013 au WRC car au moins Loeb sera parti, c'est toujours un risque en moins. De toutes manière il ne tiendront pas la distance face à Citroen et Ogier, ni même face à Ford!

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°26377553
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 07-05-2011 à 22:59:15  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

C'est de la merde!

VW ne sait pas faire de voiture de Rallye. Entrée en 2013 au WRC car au moins Loeb sera parti, c'est toujours un risque en moins. De toutes manière il ne tiendront pas la distance face à Citroen et Ogier, ni même face à Ford!

Et les Skoda ? Je suis pour le fait que des nouvelles marques reviennent, un championnat à citroen/ford, vlà l'intérêt...

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°26377597
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 07-05-2011 à 23:06:14  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

C'est de la merde!

C'était hier vendredi :o

En plus, je ne vois pas d'où tu tiens tes aprioris concernant VW et le rallye puisqu'ils n'ont jamais engagé de voiture. La seule écurie plus ou moins sponsorisée par VW était dans les années 70 avec la Cox Salzbürger qui se démerdait pas mal et rien depuis à part 3 victoires au Dakkar en rallye-raid.
Donc comme dirait un membre qui a renié ce topic, cultives toi :o

Lou013 a écrit :

Et les Skoda ? Je suis pour le fait que des nouvelles marques reviennent, un championnat à citroen/ford, vlà l'intérêt...

+1, j'aimerais bien que d'autres écuries reviennent comme BMW (quoique mini revient...)  
Voire même d'autres catégories intégrées au WRC comme des GT (je ne sais pas si il existe déjà une catégorie pour eux à l'heure actuelle par contre)

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°26377638
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-05-2011 à 23:12:36  profilanswer

Lomba a écrit :

Un bricolage digne de la FBT :whistle:
http://www.forum-auto.com/marques/ [...] et3157.htm

J'trouve ça classe ce bricolage de gitan sur une Ferrari (bon, soit dit en passant, respect pour la prise de risque et pour la maîtrise en mécanique)

Moi le seul truc qui me choque c'est de lever une caisse sur un charriot élévateur avec des barres bizarre en guise de rallonge...  je flippe toujours avec ces puta*ns de système D  :D  

Après changer une soupape... qu'il y ai 4, 8 ou 12 cylindres... le job est le même que ce soit une ferrouze ou une clio dci  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°26377666
Soussmebou​les
Posté le 07-05-2011 à 23:16:56  profilanswer

Lou013 a écrit :

Skoda étaient en team officiel face à des écuries privése. VW s'est fait de l'expérience sur le dos de Skoda pour engager la Polo à moindre risque en WRC.

Moi aussi je suis pour le championnat avec beaucoup de marque, mais VW a toujours été nul en compétition (quand il y avait de la vraie concurrence, et je ne parle pas d'Audi hein, mais de VW), c'est pas demain que ça va changer.

J'ai à la rigueur plus confiance en Mini que VW pour être un concurrent sérieux.

Leur Polo R WRC machin c'est encore un truc pour se faire un bon coup de pub auprès des VW fanboy, et peut être sortir une Polo plus puissante que la GTI. En bonne VW elle ne sera vraiment efficace que sur autoroute, mais pas sur circuit, mais sera bien sûr élu meilleure petite sportive par les journaleux auto allemand (notamment VW Bild). Et ici en Allemagne ca marche forcément. Il y a déjà un paquet d'hystériques à l'idée de voir VW en WRC.

Ils vont pas être déçu. :D  

Tu sais quand tu habites de l'autre côté du Rhin tu es saoulé à force avec VW, et c'est franchement mon cas. Ras le bol de cette branlette permanente sur une marque teutone plutôt ennuyeuse, et qui n'a en fait pas inventé grand chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 23:16:56  profilanswer

n°26377694
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 07-05-2011 à 23:20:57  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Skoda étaient en team officiel face à des écuries privése. VW s'est fait de l'expérience sur le dos de Skoda pour engager la Polo à moindre risque en WRC.

Moi aussi je suis pour le championnat avec beaucoup de marque, mais VW a toujours été nul en compétition (quand il y avait de la vraie concurrence, et je ne parle pas d'Audi hein, mais de VW), c'est pas demain que ça va changer.

J'ai à la rigueur plus confiance en Mini que VW pour être un concurrent sérieux.

Leur Polo R WRC machin c'est encore un truc pour se faire un bon coup de pub auprès des VW fanboy, et peut être sortir une Polo plus puissante que la GTI. En bonne VW elle ne sera vraiment efficace que sur autoroute, mais pas sur circuit, mais sera bien sûr élu meilleure petite sportive par les journaleux auto allemand (notamment VW Bild). Et ici en Allemagne ca marche forcément. Il y a déjà un paquet d'hystériques à l'idée de voir VW en WRC.

Ils vont pas être déçu. :D  

Tu sais quand tu habites de l'autre côté du Rhin tu es saoulé à force avec VW, et c'est franchement mon cas. Ras le bol de cette branlette permanente sur une marque teutone plutôt ennuyeuse, et qui n'a en fait pas inventé grand chose.

Y'a eu les octavia WRC aussi ;)  

Sinon pour le reste je ne peux pas te contredire, jsuis pas du tout supporter de VAG (pour dire les seules marques allemandes que j'aime sont Porsche et Merco) :D  
Tu es forcément beaucoup plus touché que nous en Allemagne...

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°26377710
Soussmebou​les
Posté le 07-05-2011 à 23:22:54  profilanswer

Lou013 a écrit :

Y'a eu les octavia WRC aussi ;)  

Sinon pour le reste je ne peux pas te contredire, jsuis pas du tout supporter de VAG (pour dire les seules marques allemandes que j'aime sont Porsche et Merco) :D  
Tu es forcément beaucoup plus touché que nous en Allemagne...

Ouais mais les Octavia je crois qu'il ne vaut mieux pas en parler vu leur piètres résultats.

---------------
n°26377726
Lomba
Posté le 07-05-2011 à 23:25:35  profilanswer

JFKen a écrit :

Moi le seul truc qui me choque c'est de lever une caisse sur un charriot élévateur avec des barres bizarre en guise de rallonge...  je flippe toujours avec ces puta*ns de système D  :D  

Après changer une soupape... qu'il y ai 4, 8 ou 12 cylindres... le job est le même que ce soit une ferrouze ou une clio dci  :D

Je te rassure, je parle aussi du "pont élévateur" dans les méthodes de gitan :D

n°26377735
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 07-05-2011 à 23:27:07  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Ouais mais les Octavia je crois qu'il ne vaut mieux pas en parler vu leur piètres résultats.

Boah maintenant attendons de voir, y'a fort à parier que cette polo r est surement une skoda S2000 avec une autre carrosserie et avec un turbo et voilà (bizarre dans ce sens là :D ) en WRC jusqu'il y a peu l'expérience ne suffisait plus pour battre citroen :D

---------------
n°26377790
Soussmebou​les
Posté le 07-05-2011 à 23:39:40  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

C'était hier vendredi :o

En plus, je ne vois pas d'où tu tiens tes aprioris concernant VW et le rallye puisqu'ils n'ont jamais engagé de voiture. La seule écurie plus ou moins sponsorisée par VW était dans les années 70 avec la Cox Salzbürger qui se démerdait pas mal et rien depuis à part 3 victoires au Dakkar en rallye-raid.
Donc comme dirait un membre qui a renié ce topic, cultives toi :o

Toper Harley1 a écrit :

+1, j'aimerais bien que d'autres écuries reviennent comme BMW (quoique mini revient...)  
Voire même d'autres catégories intégrées au WRC comme des GT (je ne sais pas si il existe déjà une catégorie pour eux à l'heure actuelle par contre)

Quand ils l'ont fait c'est en 1986 avec Kenneth Eriksson et la Golf GTI 16S mais en groupe A. Bref ce qui n'intéressait personne à l'époque puisque tous les autres bataillaient en groupe B.

---------------
n°26377854
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 07-05-2011 à 23:50:00  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Quand ils l'ont fait c'est en 1986 avec Kenneth Eriksson et la Golf GTI 16S mais en groupe A. Bref ce qui n'intéressait personne à l'époque puisque tous les autres bataillaient en groupe B.

Donc tu bases tous tes aprioris sur une saison avec une voiture dans une catégorie dont tout le monde se branle, classe  [:implosion du tibia]  
(en plus cette année là ils ont gagné donc je comprends pas ton raisonnement  [:manust] )

Alors que récemment, ils ont gagné 3 fois le Dakar, gagné dans leur catégorie avec le Scirocco GT24 au Nürb, brillé par Audi, Seat et Skoda au Mans, Trophée Andros, WTCC,.... et dis pas que c'est pas les mêmes marques alors que tout le monde dit que ce ne sont que des VWs rebadgées :o

Sinon, pour le reste, je suis d'accord, ils sortent que des merdes en GTI et à part peut être le Scirocco R qui fait des temps honorables comparés à ceux de la Mégane RS, il y a vraiment que des "sportives d'autocroute"

Perso, vu le carton qu'ils font récemment lorsqu'ils s'engagent dans un championnat, j'ai hâte de voir le résultat en WRC :)

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 07-05-2011 à 23:53:13

---------------
n°26377986
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-05-2011 à 00:15:59  profilanswer

J'ai souvenir que la Polo S1600 était bien à la ramasse comparée au Clio/206 et qu'on en voyait peu en France et JWRC

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°26377999
Mehjret
Posté le 08-05-2011 à 00:19:19  profilanswer

Il faudrait un smiley cheval à oeillères VAG.

n°26378008
picodon
com2me
Posté le 08-05-2011 à 00:20:25  profilanswer

Sympa :) et bien plus jolie que la Mini WRC [:cerveau vomi] !

Soussmeboules a écrit :

De toutes manière il ne tiendront pas la distance face à Citroen et Ogier, ni même face à Ford!

Il y a Mini aussi justement :whistle:. Et leur objectif n'est peut-être pas de gagner dès la 1ère année...

Lou013 a écrit :

Je suis pour le fait que des nouvelles marques reviennent, un championnat à citroen/ford, vlà l'intérêt...

Enorme + 1 !

n°26378012
picodon
com2me
Posté le 08-05-2011 à 00:21:03  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
http://hfr-rehost.net/preview/images.forum-auto.com/mesimages/330528/P1010745.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/images.forum-auto.com/mesimages/330528/P1010771.jpg

n°26378035
Dæmon
Posté le 08-05-2011 à 00:24:22  profilanswer

le roi heenok nous explique la sécurité routière  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
[:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26378050
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-05-2011 à 00:27:48  profilanswer

Concernant l'Octavia WRC, il me semble que c'était vraiment une équipe Skoda avec des vrais tchèques dedans et non une équipe de VAG qui développait la voiture, avec des moyens bien plus réduits que les autres constructeurs.
Elle a fait un podium au Safari Rallye, contrairement aux Hyundai Accent qui n'ont jamais réussi cet exploit, surtout qu'à l'époque il y avait Peugeot/Ford/Subaru/Mitsubishi/Citroen (rayer la mention inutile selon l'année) et qu'il était possible d'engager jusqu'à 3 voitures.

Et puis elle était conduite par Didier merde

Message édité par The North Face le 08-05-2011 à 00:28:48

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°26378058
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-05-2011 à 00:29:51  profilanswer

Mehjret a écrit :

Il faudrait un smiley cheval à oeillères VAG.

Il y en a déjà un:

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-503630.jpg

---------------
n°26378061
Soussmebou​les
Posté le 08-05-2011 à 00:30:44  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Donc tu bases tous tes aprioris sur une saison avec une voiture dans une catégorie dont tout le monde se branle, classe  [:implosion du tibia]  
(en plus cette année là ils ont gagné donc je comprends pas ton raisonnement  [:manust] )

Alors que récemment, ils ont gagné 3 fois le Dakar, gagné dans leur catégorie avec le Scirocco GT24 au Nürb, brillé par Audi, Seat et Skoda au Mans, Trophée Andros, WTCC,.... et dis pas que c'est pas les mêmes marques alors que tout le monde dit que ce ne sont que des VWs rebadgées :o

Sinon, pour le reste, je suis d'accord, ils sortent que des merdes en GTI et à part peut être le Scirocco R qui fait des temps honorables comparés à ceux de la Mégane RS, il y a vraiment que des "sportives d'autocroute"

Perso, vu le carton qu'ils font récemment lorsqu'ils s'engagent dans un championnat, j'ai hâte de voir le résultat en WRC :)

Nan mais gagné quoi?

Le Dakar parlons en c'est de la rigolade la concurrence. Il n'y avait personne en face. C'est pas glorieux. On est quand même loin loin des Porsche 959, 205/405T16, ZX Rallyes-raid, Lada Samara (si, si), et autres Mitsubishi Pajero.

Scirocco GT24 vainqueurs aux 24H du nürb dans sa classe. Pas durs c'était la seule écurie officielle, et elle avait les voitures les plus puissantes face à des Seat Leon, et une Subaru Impreza privée. La Peugeot RCZ est aussi vainqueur de sa catégorie à ce compte l'an passé (et même tous diesel confondu avec des pilotes amateurs). Pourquoi il ne s'engagaient pas dans des classes équivalentes face à BMW, Audi, et Porsche?
Je n'appelle pas ça prendre des risques.

Je ne me base pas sur des à priori, je dis qu'ils n'ont jamais eu les couilles de s'engager dans des compétitions. Seul Audi l'a fait.

DTM (Audi, BMW, Mercedes, Opel, Ford). VW Rien.

F1 on passe.

Rallyes, on passe.

Proto/Endurance on passe.  

Si on les voit plein dans des videos youtube de voitures méga turbalisés pour des runs. [:the fonz]  

---------------
n°26378114
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-05-2011 à 00:42:02  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Nan mais gagné quoi?

Le Dakar parlons en c'est de la rigolade la concurrence. Il n'y avait personne en face. C'est pas glorieux. On est quand même loin loin des Porsche 959, 205/405T16, ZX Rallyes-raid, Lada Samara (si, si), et autres Mitsubishi Pajero.

Scirocco GT24 vainqueurs aux 24H du nürb dans sa classe. Pas durs c'était la seule écurie officielle, et elle avait les voitures les plus puissantes face à des Seat Leon, et une Subaru Impreza privée. La Peugeot RCZ est aussi vainqueur de sa catégorie à ce compte l'an passé (et même tous diesel confondu avec des pilotes amateurs). Pourquoi il ne s'engagaient pas dans des classes équivalentes face à BMW, Audi, et Porsche?
Je n'appelle pas ça prendre des risques.

Je ne me base pas sur des à priori, je dis qu'ils n'ont jamais eu les couilles de s'engager dans des compétitions. Seul Audi l'a fait.

DTM (Audi, BMW, Mercedes, Opel, Ford). VW Rien.

F1 on passe.

Rallyes, on passe.

Proto/Endurance on passe.  

Si on les voit plein dans des videos youtube de voitures méga turbalisés pour des runs. [:the fonz]  

Nan mais épique quoi :d Autant de mauvaise foi que moi [:ddr555]

Le Dakar ils l'ont gagné face à Mitsubishi et BMW après ce ne sont peut être pas des concurrents sérieux [:transparency]

L'année que tu as cité, la Golf avait gagné le titre dans sa catégorie, et en parlant de Golf et de Nurb (puisque le classement général toutes catégories confondues du Scirocco sera trop mauvais à ton gout puisqu'ils ne sont pas premiers), il y a une Golf "GTI 35" AWD avec un 5 cylindres 2.5L Turbo de 430cv qui devrait faire son apparition d'ici peu pour titiller des écuries avec plus de palmarès.

Après, faire la différence entre Audi et VW c'est un peu comme faire la différence entre Renault Sport et Renault AMHA [:transparency]²

---------------
n°26378120
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-05-2011 à 00:42:45  profilanswer

SLY [:hurle]

Il y en a un qui insulte ta titine sur cette page : http://www.forum-auto.com/marques/ [...] 1-2170.htm :o

"C'est une Carrera 2S kitée GT3 ..."  

Au passage, tu as déjà fait le rassemblement de l'Esplanade de Lille ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°26378162
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 08-05-2011 à 00:50:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

le roi heenok nous explique la sécurité routière  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
[:ddr555]

Ce mec [:prozac]  

Y'a de quoi se marrer mais que ce genre de gars puisse rouler en voiture qui coûte autant, ça me donne envie de pleurer.

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°26378234
Soussmebou​les
Posté le 08-05-2011 à 01:09:27  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Nan mais épique quoi :d Autant de mauvaise foi que moi [:ddr555]

Le Dakar ils l'ont gagné face à Mitsubishi et BMW après ce ne sont peut être pas des concurrents sérieux [:transparency]

L'année que tu as cité, la Golf avait gagné le titre dans sa catégorie, et en parlant de Golf et de Nurb (puisque le classement général toutes catégories confondues du Scirocco sera trop mauvais à ton gout puisqu'ils ne sont pas premiers), il y a une Golf "GTI 35" AWD avec un 5 cylindres 2.5L Turbo de 430cv qui devrait faire son apparition d'ici peu pour titiller des écuries avec plus de palmarès.

Après, faire la différence entre Audi et VW c'est un peu comme faire la différence entre Renault Sport et Renault Dacia AMHA [:transparency]²

Fixed.

---------------
n°26378239
picodon
com2me
Posté le 08-05-2011 à 01:10:01  profilanswer

Mais c'est qui ce type en fait? [:wam]

n°26378242
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-05-2011 à 01:10:51  profilanswer

FYP

---------------
n°26378285
Dæmon
Posté le 08-05-2011 à 01:19:25  profilanswer

picodon a écrit :

Mais c'est qui ce type en fait? [:wam]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_Heenok
ça résume assez bien le personnage [:ula]

Message édité par Dæmon le 08-05-2011 à 01:19:30

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26378368
Soussmebou​les
Posté le 08-05-2011 à 01:39:23  profilanswer

Merci. :D

---------------
n°26378687
khariboo
Posté le 08-05-2011 à 07:30:19  profilanswer

Raté ça hier !  :love:  :sweat:  

http://img706.imageshack.us/img706/5985/56475504188ca2bfb10fz.jpg

http://img852.imageshack.us/img852/76/p1090417.jpg

n°26378726
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 08-05-2011 à 08:29:05  profilanswer

Encore une fois tres belle photos !

Le conducteur fait flipper sur la 1ere :D
C'est une série spéciale ou c'est le nouveau bouclier avant des GT ?

Edit : j'ai ma réponse dans le nom de tes vidéos.

Message édité par m-power-bmw le 08-05-2011 à 08:42:55

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°26378738
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 08-05-2011 à 08:34:51  profilanswer

n°26378814
Mehjret
Posté le 08-05-2011 à 09:19:20  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Ce mec [:prozac]

Y'a de quoi se marrer mais que ce genre de gars puisse rouler en voiture qui coûte autant, ça me donne envie de pleurer.

La jalousie qui parle. Ses grosses berlines sont allemandes alors que toi tu te contentes d'une voiturette de golf avec un nom de café italien.

La désaturation partielle, c'est terminé depuis 2001.

Message cité 4 fois
Message édité par Mehjret le 08-05-2011 à 09:20:00
n°26378883
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-05-2011 à 09:55:39  profilanswer

Mehjret a écrit :

La jalousie qui parle. Ses grosses berlines sont allemandes alors que toi tu te contentes d'une voiturette de golf avec un nom de café italien.

[:julien rodriguez]  

---------------
n°26379190
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-05-2011 à 11:11:34  profilanswer

Mehjret a écrit :

[:cerveau vavavoum]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°26379216
khariboo
Posté le 08-05-2011 à 11:20:47  profilanswer

Mehjret a écrit :

La désaturation partielle, c'est terminé depuis 2001.

C'est tout ce que tu as à dire devant ces deux merveilles !  :o  

n°26379305
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 08-05-2011 à 11:46:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8013  8014  8015  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)