| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:18:56 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Negro Bleu Blanc Rouge | et pourtant |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et surtout, c'est pas VW qui les sortait ainsi, c'était un concess allemand qui effectuais la modif à l'époque, mais je m'y étais jamais interressé...
--------------- Ma Golf G60 |
picodon com2me |
Dans le genre cabriolet rare et laid : |
picodon com2me |
zephiel Apologiste de la paresse |
Suzuki Kizashi Opel Insigna Eos/ Golf cab
Lexus
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-05-2011 à 15:52:31 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:54:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-05-2011 à 15:59:53 --------------- ASMR mécanique |
Mehjret |
OK debe2004 |
picodon com2me |
Ta photo n'est pas la plus valorisante non plus...
D'ici moins de 2 mois elle sera partie... déménagement. Message édité par picodon le 03-05-2011 à 16:10:42 |
picodon com2me | OK |
mucus forti fide, vacuo animo | La base était déjà obsolète à sa sortie (1980, 18 ans de carrière --------------- ASMR mécanique |
-id- Je suis aux cabinets |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yoak négligemment lourd | en meme temps zephiel n'est qu'un bot qui colle un smiley vomi derriere tous les modèles qui peuvent etre cités ici.
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yoak négligemment lourd | bah, sans distinction avec tout le reste, ce qui met tout le monde au meme niveau. alors que les gens sans gout devraient conchier BMW encore plus fort pour affirmer leur différence Message cité 1 fois Message édité par yoak le 03-05-2011 à 17:19:21 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yoak négligemment lourd | t'as qqs jours d'avance |
e_rudy |
--------------- http://www.ipz.net/zehunter/photo_ [...] llery.html - Han t casser lol !!! |
Ca passe, oué. De mon estomac vers l'insigna via mon oesophage
C'est pas le topic vide automobile ici ?
En plus même pas, esthétiquement je trouve cette marque globalement sans intérêt, mais pas plus moche que la moyenne. Mais vu le nombre de talibans BM, il suffit d'être modéré pour passer pour un terroriste ici Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 03-05-2011 à 17:40:07 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
J'exagérais dans le propos, mais je pense un peu la même chose, ça doit être bien pour se déplacer, après ça casse pas des briques. Et j'aimerais rendre gloire à Leuen, qui a su passer de son coupé bavarois à une M3RS, chez les bmistes ça doit être un cas d'exception Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 03-05-2011 à 17:47:56 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yoak négligemment lourd | bah disons que c'est pas l'esthtique le point fort, mais pour un mec qui roule en laguna mk1, j'pensais pas que c'était si important |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 03-05-2011 à 17:55:58 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
smiley0041 | Tout comme la Golf 3 cab a survécu à la Golf 4 --------------- Mon feed |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Peut-être à cause des assurances qui taxent à fond passé 2L ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 03-05-2011 à 18:10:57 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Leuen |
|
picodon com2me |
Soussmeboules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |