| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:13:41 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 29-04-2011 à 15:16:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Tomate | sinon j'emprunte la clio 3 ou la kangoo du boulot --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 15:25:33 ![]() Ou t'achètes une deuxième cat pour tracter la première |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | Dans ce cas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:47:56 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder | Un nissan patrol avec le L6 Turbo et puis c'est marre --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 16:13:27 ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 29-04-2011 à 16:14:01 --------------- Championnat GT Sport |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
the_warrior in soviet ... |
Pat4tor |
--------------- Championnat GT Sport |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 29-04-2011 à 16:47:30 --------------- c'est nous lesamericains |
Tomate |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Championnat GT Sport |
Tomate | c'est bleu gris --------------- :: Light is Right :: |
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un noir marron moi sur la SW --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CharlesT |
yoak négligemment lourd |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Premier contact avec les Conti SportContact 3 - avoir de la garniture sur les pneus, c'est autre chose niveau confort - pas très "incisifs" - déjà marqués... niveau endurance, je sens que ça va être la cata La direction semble toujours un peu plus légère à droite qu'à gauche. Fallait s'y attendre après avoir fait faire la géométrie sur des pneus usés (ceux qui ont suivi savent pourquoi)
Message cité 2 fois Message édité par PithPossum le 29-04-2011 à 18:36:48 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-04-2011 à 18:50:06 |
lsage Le sage des forums |
|
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 29-04-2011 à 20:22:09 |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Chalumeau Pour les valeurs, aucune idée (faudrait que je retrouve le papier): j'ai été voir un bouclard vers lequel m'a orienté la petite concession Mazda près de chez moi Message cité 2 fois Message édité par PithPossum le 29-04-2011 à 20:30:31 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
joeldc13 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | J'dis peut-être des conneries mais...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |