Reprise du message précédent : Tiens, tout à l'heure, en allant au supermarché, j'ai croisé un Dodge Ram 2500 immatriculé en Caroline du Nord Je regarde l'écusson sur l'aile: 5.7 Liter HEMI
je ne vois pas les choses de la même façon.
pour moi ça dépend simplement du conducteur, que ce soit une ferrari enzo ou une lada samara il faut respecter les vitesse d'usage sur la route peu importe la voiture. ça fait partie du code de la route et sur la route il faut d'abord penser aux autres.
Donc nous sommes bien d'accord... mais dans le cas dont on parle, il est fort à craindre (vu l'état du véhicule) que ce point là ait été considéré comme très secondaire par le conducteur impliqué.
---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
En quoi c'est choquant ? Y'a pas que Auto Moto et Direct8 pour élargir sa culture automobilesque Retroviseur, Gazoline, Auto Retro et autres bouquins c'est pas fait pour caler des meubles De la curiosité que diable
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
Profil supprimé
Posté le 25-04-2011 à 22:29:30
J'ai croisé juste devant chez moi une blonde décolorée de 50 piges (cougar?) rouler en TVR Griffith (elle m'a aussi fait un clin d'oeil et un sourire mais passons)