| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:53:30 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | les poids lourds c'est des pilotes en voitures --------------- Now. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les poids lourds c'est des pilotes en voitures ? T'as déjà vu un camion au volant d'une voiture toi ? --------------- Championnat GT Sport |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 30-11-2009 à 20:20:02 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 30-11-2009 à 20:25:18 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
H00d |
Flo7516 | Je roule toujours avec ça :
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 20:42:20 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
thehacker25 |
|
Flo7516 | Je travaillerai dur l'été, mais j'ai vraiment envie de cette voiture Message édité par Flo7516 le 30-11-2009 à 20:58:25 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
power600 Toujours grognon | Les chevaux fiscaux n'entrent pas en ligne de compte pour l'assurance --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Flo7516 | Ben alors ? Tout va bien, elle fait 115 cv din la Ford Probe Message édité par Flo7516 le 30-11-2009 à 21:00:07 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 30-11-2009 à 21:21:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
camion54 Musicalement votre !!! |
--------------- camion54 |
--------------- camion54 |
camion54 Musicalement votre !!! | j'aime bien la moto !!!
|
GuiX33 Do it now | la pomme que je viens de terminer était délicieuse --------------- Now. |
CharlesT | Un joli spécimen
Volontaire ou pas, ça s'appelle un troll
cool, mais osef
cool, mais osef
normal quoi, mais osef
condoléances, mais osef
moi, je le deviens je crois, mais osef
Super les généralités…
Message édité par CharlesT le 30-11-2009 à 22:16:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
camion54 Musicalement votre !!! | et oui il faut de tout pour faire un monde |
camion54 Musicalement votre !!! | au fait citroen XM ,c'est confortable ,sobre ,et ça ne fait pas "pété de tune" agreable à conduire ,tout comme les citroens en berline !!!
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
camion54 Musicalement votre !!! | j'en ai de l'humour !!!ne vous inquietez pas,il y en faut dans ce boulo de cinglés
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 30-11-2009 à 22:34:30 --------------- ASMR mécanique |
bluemoon2 |
camion54 Musicalement votre !!! | on n'en voie pas souvent au talus
|
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 30-11-2009 à 22:48:58 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
camion54 Musicalement votre !!! | il est rare que l'on fasse des tetes à queues sur route mouillée en freinage d'urgence ,par rappor à certaines marque de voiture
|
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 30-11-2009 à 22:49:42 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
CharlesT | Continuez SVP, j'ai pas encore fini le paquet. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 30-11-2009 à 22:53:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
camion54 Musicalement votre !!! | j'aimerai bien avoir d'autre avis de sur les citroens en general ,mais ce n'est pas le sujet du topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |