| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:38:35 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
khariboo |
|
Personne Mon nom |
|
tekel |
facedeharicot |
Ah c'est certains surtout quand tu as une belle vue sur les virages mais quand genre un fourgon du staff style master avec remorque voiture au cul double un touriste dans un long virage sans visibilité à la sortie et qu'il oblige la caisse arrivant en face à freiner Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 13-04-2011 à 22:45:42 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
facedeharicot |
Ah non mais clairement. Et je suis pas le dernier a apprécier le spectacle --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Personne Mon nom |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:52:44 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Vu le prix ils seraient pas à ça près --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Personne Mon nom |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Overflow > Oui c'est celle de sport auto, ce qui est marrant c'est leur twitter http://twitter.com/SportAutoMag D'après la photo on dirait que la panne a l'air d'être un peu plus sévère que de l'électronique quand même Et après les mecs vont poncer les planchers pour regagner ces 60g, tout s'équilibre Message édité par Lou013 le 13-04-2011 à 22:56:31 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
khariboo | D'ailleurs j'aimerai savoir quel est le budget total pour le Tour Auto avec une voiture pas trop trop chère entre " " telle qu'une petite alfa par exemple ? Je pense que Sly nous fera un compte rendu de qualitay Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 13-04-2011 à 23:01:12 |
facedeharicot |
Sly avait posté les prix je crois. Y a plusieurs niveaux selon l'assistance... C'etait bien dans les 5k€ il me semble --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
khariboo | Je pense que ça doit être plus que ça ! Voici en détails le budget d'un équipage du Rallye des Gazelles ! 35k€ http://www.toutsimplementgazelles.com/budget.html Je vais filtrer les posts de Sly Message édité par khariboo le 13-04-2011 à 23:07:40 |
facedeharicot | Justement je crois que c'était autour des 10-12k par équipage sans option et à cotés --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
revio |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
khariboo |
Lomba | Mais clair ! Même avec une auto ultra modeste, ça coûte une fortune rien qu'en fees. Faut ajouter à ça les consommables, les galères mécaniques, ... |
Personne Mon nom |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
debe2004 rien ne marche !!! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
th0r1 | mais vive les v8 éléctrique Message édité par th0r1 le 13-04-2011 à 23:36:32 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Message édité par Aquaterrien le 13-04-2011 à 23:37:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 14-04-2011 à 00:00:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Pat4tor |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Pat4tor | Justement sur la Smart j'ai plein de plombs donc demain j'ai rdv pour équilibrer les pneus... A partir de 100Km/h j'ai des vibrations dans le volant c'est super désagréable. |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |