| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 08:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 08:57:09 ![]() J'ai suivi une A8L 6.0 quattro, la vache le salon ambulant |
Zoreil |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
picodon com2me | C'est une vraie prépa ça ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est moche comme un tuning à pas cher. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
picodon com2me | Ben ouais je trouve aussi, d'où ma question. |
wend Celtic insane live from asylum | Oettinger, c'est pas complètement un inconnu tout de même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me | La prépa moteur je dis pas mais la "prépa carrosserie" à 10 000€, voilà quoi |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 09:48:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | 10 000 € de préparation au total, donc carrosserie + chassis + moteur, ça ne semble pas délirant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
drosopod MrDroso |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
Exact j'avais mal lu
|
drosopod MrDroso |
kadreg profil: Utilisateur | c'est fin et leger comme du metal industriel allemand --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 13-04-2011 à 10:52:21 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Personne Mon nom |
|
Zoreil |
BeGiNNeR02 |
C'est valable pour tous les véhicules ? Genre j'ai déjà croisé des Mini ou des New Beetle avec un gros numéro sur la portière
|
mr tdi How lol | Elle pète la classe cette voiture. |
drosopod MrDroso |
nan, il est pas rabaissé, sans logo en calandre, jantes hideuses, pas de vitres teinté .. faute de gout |
wend Celtic insane live from asylum | The new one, j'en croise un quasi tous les jours Message cité 2 fois Message édité par wend le 13-04-2011 à 11:19:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
drosopod MrDroso | Amah autant prendre un GL si tu veux rester dans "l'esprit" massif. |
wend Celtic insane live from asylum | La version V12 Brabus est tout de même plus proche du char d'assaut que de la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
kadreg profil: Utilisateur | mega track --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
picodon com2me |
+1
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sigma_me Succube en herbe |
Lomba |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Lomba |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un ahodi TT 1 gris métal, nickel, en mode coloku...
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | Et mes synchros et embrayage assassin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit ça n'a rien dans le gilet cette baignoire, et quand je pense que la SLK marche mieux que l'Alfa qui l'a largué sans peiner le moins du monde, je me dis que j'ai fait le bon choix finalement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |