| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 17:01:15 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as oublié le ML dans la série des petites voitures de ville pour que Madame aille chercher le pain et les chiares à l'école en centre ville --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi useless Un GLK c'est la gamme du X3, le ML c'est l'équivalent du X5 et le GL c'est la taille au-dessus de tous les autres Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-04-2011 à 17:03:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Peut-être parce que toutes ces merdes ne servent à rien d'autre qu'à faire chier en ville et à pouvoir se garer à l'arrache sur les trottoirs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Le GLK, j'en vois un tous les jour, c'est tout de même très laid IRL, on se rend pas compte à quel point sur les photos. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 17:08:38 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Clair, si il ne devait en rester que deux ce serait ceux là et réservés à la campagne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Alors en catcat : Message édité par the one_ le 13-04-2011 à 17:20:41 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Leuen | Dans le même genre je suis monté dernièrement dans une Nissan Navara. Comment dire... c'est assez agricole comme truc. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
BeGiNNeR02 | Scénic katkat \o/
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Tiens sinon j'ai conduit une Abarth 500, ba c'est très très sympa,
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 13-04-2011 à 17:58:44 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
En parlant de vrai 4x4
Et notre Land qu'on a utilisé pour traverser la Death Valley
Ca c'est des 4x4 Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 13-04-2011 à 18:49:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
C'est là que je regrette de pas m'etre photographié en train de faire de la merde avec ma 406 coupe. Parce que je pense que personne ne se rend bien compte des endroits où je suis passé avec bon c'etait pas la Death Valley, mais en y repensant, j'ai vraiment eu de la chance de pas me retrouver sur cales naturelles... edit : si je repasse par la bas, j'y repasse et je prends les photos, ce coup ci Message édité par zephiel le 13-04-2011 à 18:56:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
c'est_pas_ma_faute |
Je pense qu'il veut parler des 135ch qui sont peut-être trop nombreux pour cette utilisation. Mais si ça consomme pas plus que le TwinAir (aucune info là dessus, je suppose), pas de raisons de s'en priver évidemment. Et le châssis, toujours pour faire de la ville, bof. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-04-2011 à 19:54:33 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zoreil |
the one_ # Never ' ! ♪ |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
|
Dkiller |
Pas de cat cat il a déjà un pick up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |