| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:45:42 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cochon_fou |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
PithPossum Poursuivi par la cabale | http://www.popsci.com/cars/article [...] 50-percent
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Mouais, flan pour moi. Parce que d'une part ça sert à rien de compresser comme un porc sur un moteur essence, sinon y a apparition de cliquetis (auto-allumage) et on sait déjà compresser sans avoir besoin d'un piston supplémentaire, et d'autre part l'essence brûle en mélange riche, donc plus on compresse plus faut mettre de carburant (à la fois pour le mélange, et aussi pour refroidir le piston) de fait je doute fortement de leur gain en consommation Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2011 à 12:29:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen | Dites on discutait à l'instant avec un collègue des taxes sur nos voitures dans notre beau pays et on constatait avec amusement que ça varie du simple au double selon le canton. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-04-2011 à 12:47:26 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 12:51:58 ![]() ![]() |
Leuen | OK donc à la louche 730€ + 1600€ pour une MRS. Ce qui revient à environ 7-8 années de taxes chez moi. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leuen |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- et voilà |
Leuen |
En tous cas, la taxe de mise en circulation -que j'avais complètement oublié quand j'ai acheté ma bagnole --------------- et voilà |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
jonas c'est mon identité | Taxe de roulage (annuelle) : 203.81 euros --------------- et voilà |
Leuen | Ouais j'ai vu que pour les grosses cylindrées c'est la folie chez vous. ~5K€ de mise en circulation au delà de 3.5l |
joeldc13 | Vous aviez vu que Ginetta était vendu en france maintenant ?
|
Leuen |
|
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 07-04-2011 à 14:33:48 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jonas c'est mon identité | Il peut y avoir une différence entre cylindrée et puissance fiscale --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Ah donc c'était plutôt 1200 que 1600 N'empêche --------------- et voilà |
|
M4vrick Mad user |
kadreg profil: Utilisateur |
plus maintenant (uniquement puissance du moteur et emissions de CO2) edit : pour la france Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 07-04-2011 à 14:46:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |