| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 01:38:42 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
Je parlais du mot "boulot"
Message édité par Lou013 le 30-03-2011 à 01:56:47 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ptain je laisse le topic à la page 8043, je le reprends à la page 8002 --------------- Vive la Choie |
Dkiller |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon j'ai pas recollé les morceaux, hangarter est un multi de tzotzo, qui a mass-delete ses posts, ou hangarter fait cocu tzotzo qui a delete de rage? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Leuen | Mouais c'est le bordel ici. Y a eu du mass delete. |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 09:58:15 ![]() ![]() |
pinokio | Ce delete de fourbe ! |
Personne Mon nom |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai échangé mon Alfa 147 1.9 JTD contre une SLK 230K comme ça alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil | Tain ya des potentiels repreneurs pour la boite à côté de la mienne qui viennent faire un tour, sont en 458.
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais et faut prendre le cuir noir aussi parce que crème ça fait décotter la voiture et ça se revend moins bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Zoreil |
smiley0041 |
ça fait un peu rémunération excessive aux yeux de l'administration fiscale ... --------------- Mon feed |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
smiley0041 | Mon ex-patron a un X5 35d en voiture de société, ça se mange déjà 3000€ de TVS dans la gueule tous les ans --------------- Mon feed |
wend Celtic insane live from asylum | J'en connais qui ont un Q7 V10 gazout, ça doit piquer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
smiley0041 |
smiley0041 | Enfin je vous rassure, la taxe est valable également si on rembourse des frais kilométriques sur un véhicule de tourisme personnel --------------- Mon feed |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
picodon com2me |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Peut-être qu'ils payent déjà ceci dit ... sinon ils sont dans l'illégalité Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 30-03-2011 à 20:45:28 --------------- Mon feed |
CharlesT | Je viens de capter que tzotzo a carrément demandé la suppression de son compte après s'être rendu compte qu'il était cocu. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil | Spa très gentil de balancer des rumeurs. Message édité par Zoreil le 30-03-2011 à 21:58:09 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |