| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : Spa très gentil de balancer des rumeurs. Message édité par Zoreil le 30-03-2011 à 21:58:09 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:15:03 ![]() ![]() |
tomsoft | trop gros pour etre vrai |
Zoreil | Son compte est réellement supprimé, ça c'est certain.
--------------- What the FUCK ? |
tomsoft | c'etait un multi ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:39:26 ![]() Je n'ai aucune sympathie pour lui, mais tu ne devrais pas balancer ça ici, c'est sa vie privé et des gens savent qui il est. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 21:40:21 |
CharlesT |
Je ne le connais pas du tout IRL, c'est juste basé sur la reprise des 2/3 posts sur ce topic (avec le coup des exifs). Message édité par CharlesT le 30-03-2011 à 22:01:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dæmon | en tout cas son AWhorisme de compète fait parler de lui sur tout les topik où il est passé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
facedeharicot | Chalest : t'es pas dans le juste du tout --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:23:12 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Toi qui utilise un smiley à chaque ligne, regarde au bout de ma réponse ce qu'il y a --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
CharlesT |
J'y suis… Tu es un multi d'Aliyah. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 30-03-2011 à 22:30:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
facedeharicot |
Clio campus espagnole avec moteur arrière non ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Le rapport --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
CharlesT | C'est juste une forumeuse qui finit toutes ses phrases par --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
facedeharicot |
Ah, t'en deviendrai presque sympathique à me donner des explications. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gabii |
facedeharicot |
Merci --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
CharlesT |
Ça fait 5-6 ans que je poste sur ce topic…
Rien à voir ? Le topic vient de prendre 30 page de delete dans la tronche… et c'était le sujet (HS certes) de la page précédente.
Bref… pas envie de m'éterniser sur ces posts… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
facedeharicot |
Osef, tu troll/relances sur un truc qui ne regarde personne tout en étant pas forcement sympa. On a déjà assez écrit sur tzotzo et ça emmerde tout le monde ces deletes, on a compris C'est arrivé comment ?? Message édité par facedeharicot le 30-03-2011 à 22:49:21 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
tomsoft | marche arrière enclenchée et le mec à demarré sans debrayer ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
the one_ # Never ' ! ♪ |
facedeharicot | Ça me rappelle une vidéo avec un mec qui charge une moto dans une remorque --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Si seulement --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Un jour on va le voir débarquer en mode AW ( --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
The North Face passionner #marchefort | Tzotzo --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
facedeharicot | La petite route en question vaut le coup, bon pour du chrono faut oser vu le tracé --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Personne Mon nom |
|
Pat4tor | Merci pour les explications TNF, j'étais perdu |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Leuen |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 10:15:31 ![]() J'ai croisé ça sur le trajet ce matin en allant au boulot
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai croisé un truc qui ressemblait à ça
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |