| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:08:13 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Personne Mon nom |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
Lou013 Derp Garage Founder | Je suis roux mais je ne suis pas belge, et j'ai même pas de laguna --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
debe2004 rien ne marche !!! |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:26:52 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
debe2004 rien ne marche !!! | Ca va se vendre le chevrolet orlando ? le prix est de 6000 euros inférieur par rapport au Scenic de Renault ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le_Magi61 ------------ |
|
Schtroumpflover |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai l'appli android, elle est bien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
M4vrick Mad user | Pareil, j'ai l'appli sur mon Legend (Android) depuis plus de 6 mois et zero soucis de réception ou de hors signal. Et en plus c'est gratuit. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Champion du monde en mode légende |
Schtroumpflover |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens il y a 10 jours en sortant du boulot vers 19h, belle ligne droite sur départementale "Bonjour monsieur, vous rouliez un peu vite non ?" Bref on monte dans la camionnette, le type (gendarme) a l'air sympa et il m'annonce 105 km/h (ouf) "Ca fera donc que 1 point et 90 euros" Et là il continue : "Vous savez, je n'ai pas l'habitude faire les petits excès de vitesse, regardez là j'ai fait 154,160 et 183" Je commence a trouver le type de plus en plus sympa et je lui dis Tous les papiers étaient sortis je m'apprêtais à recevoir l'amende et miracle : "Allez pour ce coup ci ca sera un simple avertissement, comme la loi m'y autorise, je ne suis pas obligé de verbaliser je peux simplement avertir, rentrez chez vous" Moi : Je l'ai remercié et n'en déplaise à certains Message cité 3 fois Message édité par Micky78 le 11-03-2011 à 15:50:13 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
|
The North Face passionner #marchefort | iCoyote est gratuit pour le moment sur Android Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 11-03-2011 à 16:04:57 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The North Face passionner #marchefort | ok Alain32 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sinon, question subsidiaire, sur Android quelle gratuite est la plus "Mieux" à part iCoyote ? |
cochon_fou |
kadreg profil: Utilisateur | wikango --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate | oui c'est gratuit icoyote Message édité par Tomate le 11-03-2011 à 16:15:24 --------------- :: Light is Right :: |
kadreg profil: Utilisateur | toi, tu mets ceinture et bretelles --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |