| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:18:06 ![]() ![]() |
khariboo | Oh oui ! |
yoak négligemment lourd |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est variable, mais il y a plusieurs hyper avec parking payant oui. La pour les 4 temps, j'avais fait un fail en y allant en semaine, c'est moins cher (voire gratuit) le week end http://www.les4temps.com/W/do/centre/parkings moi dans ma banlieue lointaine, c'est plus rare, mais j'ai 3 heures gratuites avant que le parking devienne payant dans mon hyper habituel Message édité par kadreg le 09-03-2011 à 16:36:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
okonor1 la potenza della GTA |
Message édité par okonor1 le 09-03-2011 à 16:42:30 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:53:26 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo | De toute façon les polémiques sur les parkings payants en centre ville on sait pourquoi --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jonas c'est mon identité | des flics belges ? arrêter quelqu'un ? --------------- et voilà |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend, des flics Wallons ou Flamands ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'acc merci, on verra bien ! En tout cas cela m'a paru plus fourbe que nos radars français, en plus le double la, c'était tentant de re accelerer --------------- - Toujours plus - |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
nikkoneo Ready To Race ! | Ok comme en france mais sans les points quoi, bin heureusement qu'ils n'étaient pas avant ou après alors --------------- - Toujours plus - |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
nikkoneo Ready To Race ! |
CharlesT | Amsterdam \o/ --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-03-2011 à 19:01:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Pat4tor |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
deprem | Journée difficile --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Pat4tor | |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
the_warrior in soviet ... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 09-03-2011 à 22:26:53 |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
khariboo | Très sympa les voitures FIA GT ! Je posterai au compte-gouttes ! Pas de retouche ( Mucus Message cité 5 fois Message édité par khariboo le 09-03-2011 à 23:54:33 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
khariboo |
picodon com2me |
J'aime beaucoup cette photo, bravo |
khariboo |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |