| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
debe2004 rien ne marche !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 01:48:04 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | Tiens, un gros coxster. |
okhapi In the heat of the night. |
--------------- Keep cool bro, don't show your balls to everyone ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Opel Astra GTC
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 28-04-2011 à 08:15:23 --------------- ASMR mécanique |
gabii | L'arrière me fait penser à |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
joeldc13 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Message cité 2 fois Message édité par PithPossum le 28-04-2011 à 09:47:46 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 09:47:38 ![]() ![]() |
karaya |
joeldc13 |
|
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
kadreg profil: Utilisateur | ca tiens mieux sur le sec, mais ca s'use plus vite. Ca dépend de ce que tu veux, c'est juste pas le meme compromis Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-04-2011 à 10:19:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pad | Dites, des Dunlop SP Sport FastResponse, ça va pour la Lag, ou il y a un choix + judicieux ? En 205/55/16 Message cité 2 fois Message édité par Pad le 28-04-2011 à 10:40:22 |
Lou013 Derp Garage Founder | Tu fais comme tout le monde et tu prends des Michelin primacy HP Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 28-04-2011 à 10:44:22 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
|
Lou013 Derp Garage Founder | bah 100 euros le pneu (montage IN), sachant que tu les change par 2 à moins d'être un boucher du fàm (là tu vois de qui je veux parler --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Faut faire gaffe, ça consomme de l'huile y parait --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Bien au contraire la boîte auto c'est un plus --------------- ASMR mécanique |
revio | GT3 RS 4.0, 500cv mais seulement 10kg de moins ...
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ughh. Car steering wheels dirtier than toilets --------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder | parle à mon embrayage --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
|
Pad |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tiens puisque ça parle pneus, retour sur mes Mythos de chez Marangoni made in Italy par rapport à mes anciens Falken FK452 qui étaient réellement de super pneus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
Message édité par Leuen le 28-04-2011 à 11:33:47 |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |