| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 13:36:21 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
Schtroumpflover | Une base de données enrichie par de nombreux utilisateurs pour connaitre les Conso de quasi n'importe quelle voiture.
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 14:57:33 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Au delà des différences fluctuantes d'un modèle à l'autre, à la base, je trouve les chiffres annoncés totalement surréalistes et malhonnête, et quasi systématiquement impossibles à reproduire, et en celà c'est à mon sens totalement malhonnête, il me semble nécessaire d'avoir une norme commune de calcul de consommations à tous les constructeurs, mais qui soit un reflet réaliste de ce que la plupart des conducteurs réaliseront réellement au quotidien. On en arrive chez certains constructeurs à des chiffres qui ne veulent vraiment plus rien dire, des 3,4 aux 100 là où il sera totalement impossible en conditions réelles de descendre en dessous des 5,3 l par exemple, alors que veulent dirent ces chiffres, à quoi correspondent-ils ? A rien, ça pourrait sans doute même être attaquable pour publicité mensongère, faut voir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur |
et a 7.7 pour mon mien, c'est pas deconnant (perso 7.5 été, 8.0 hiver) Message édité par kadreg le 02-03-2011 à 15:03:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
kadreg profil: Utilisateur | volga v12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
BeGiNNeR02 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour certaines marques oui, car en conditions réelles elles risqueraient de ne jamais atteindre les 100 en accélération maxi sans incident moteur grave --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
BeGiNNeR02 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas que --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toper Harley1 Flying dream | Wrong topic Message édité par Toper Harley1 le 02-03-2011 à 16:27:33 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
BeGiNNeR02 | Indice : regarde le nom du topic
Message édité par BeGiNNeR02 le 02-03-2011 à 16:28:42 |
Toper Harley1 Flying dream |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Toper Harley1 Flying dream | Un TSI sans turbal? c'est un V6 en ligne électrique? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |