| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent : --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 10:31:51 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BeGiNNeR02 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Lou013 Derp Garage Founder | Il a une combi hyper classe jeannot --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pat4tor | Ils sont encore bons, même sur le mouillé ça ne part pas en couille. Si ma sécurité était en jeu ouais je les aurais déjà changés...
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:23:46 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | cela dit, vu le poids de la bete, c'est doit pas bouffer des masses |
Pat4tor | Sur l'avant non justement, ça bouffe rien comme pneus ! Tout comme les freins, l'essence et l'assurance.
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai reçu mes Marangoni Mythos tiens, RDV mardi soir pour le montage et équilibrage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Cette série Mucus, ptain
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
a la votre
et on demande une megalomithos pour avoir le grand format Message édité par kadreg le 14-04-2011 à 16:37:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
Rouler avec des pneus qui ont 8 ans et qui sont usées en escalier "juste" parce qu'ils ont encore du profil. Je suis pas certain que ce soit un bon calcul mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-04-2011 à 16:40:18 |
Pat4tor |
Je pense la même chose surtout d'après ce que j'ai lu dans le magasine "l'Argus" sur une étude menée là-dessus. Mais bon, quand j'attaque fort sur le sec ça tient extrêmement bien (mieux que la SSS avec 4 pneus sport neufs) et sur le mouillé même en attaquant elle ne part pas. Après c'est tellement léger qu'au niveau du freinage ça freine fort (surtout que sur la mienne le freinage est amélioré). A partir du moment où la sécurité n'est pas en jeu... Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 14-04-2011 à 16:43:15 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Je parlais comparaison de chronos, et pas impression --------------- What the FUCK ? |
Pat4tor |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Pat4tor |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pat4tor | Disons que je ne vais pas la vendre 5 mois après l'achat alors que j'ai un crédit dessus |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yoak négligemment lourd |
Soussmeboules |
Le petit véhicule orange c'est un Bajaj. C'est indien et ça roule surtout sur Jakarta, mais uniquement sur les petites rues (interdiction de circuler sur voie rapide), mais ouais c'est marrant. Et le petit taxi balinais beige qui ressemble à un BUS VW T5 en version mini c'est le suzuki APV qui est fabriqué principalement en Indonésie, Malaise, Thailande, et Philippines. Les véhicules classique en Indonésie sont le Toyota Kijang ou Kijang Innova/Renova (monospace), Toyota Vios, Toyota Avanza et son jumeaux Daihatsu Xenia. Les riches à Jakarta roulent surtout en Mercedes, BMW, Range Rover, ou Toyota Alphard. Perso j'en ai photographié pas mal des caisses en Indonésie et elles sont loin d'êtres toutes moches comme tu le dis. On y voit des BMW E30, Merces W108, W123, Peugeot 504, 505, Volvo 740/940, VW Cox (qu'on appelle Kodok en Indonésien, ça veut dire crapaud, j'en ai posté sur le topic Cox http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2758_1.htm), VW combi T1 ou T2, Holden Ute, ou Commodre en super état, sans compter les nombreux VW Iltis/181 sur Bali, et quelques (moins nombreuses) Citroen Mehari.
Je peux éventuellement (re-)poster quelques photos de caisses que j'ai prises là bas. Et les Scooter c'est surtout 100cc et 125cc. Pour les Motos 125, 200, 225. Pour les moteurs supérieurs à 250cc, ils doivent avoir un permis pour motos grosses cylindrées, beaucoup plus couteux. Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 14-04-2011 à 18:09:05 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
M4vrick Mad user |
Message cité 4 fois Message édité par M4vrick le 14-04-2011 à 18:35:50 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |